Ténor porte bien son nom... Que veut dire son comportement?

Avatar du membre
Loba
Compagnon fidèle
Messages : 301
Enregistré le : 29 mars 2006, 12:13
Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
Localisation : Foix Pyrénées
Contact :

Message par Loba »

Mon Loulou hurlait comme ça chaque fois qu'il entendait l'angélus (on habitait en face d'une église) donc à midi et à dix neuf heures tous les jours, ou une sirène de pompiers, d'ambulances ou plus tard que je l'imitais moi-m^me pour déclencher son chant. Il a arrêté de le faire quand il a perdu l'audition ...Mais il ne faisait ça que deux ou trois minutes. Ils hurlent donc parfois pour d'autres raisons que les jolies filles !(il en était pourtant un grand amateur) même si dans le cas de Ténor c'est apparemment de cela qu'il s'agit ! Bon courage pour la suite.
Fidji
Puppy
Messages : 8
Enregistré le : 18 mai 2008, 20:04
Localisation : Nord
Contact :

tenor qui chante

Message par Fidji »

bonsoir, lorsque j'étais jeune j'avais un caniche mâle qui avait une copine caniche femelle chez une voisine à qq maisons, ils passaient leur temps à jouer ensemble,un coup chez moi un coup chez la caniche mais lorsqu'elle était en chaleur la dame ne voulait pas qu'ils soient ensemble et mon caniche perché sur le dossier du fauteuil, hurlait à la mort le nez collé à la fenêtre espérant apercevoir sa belle.

si cette anecdote peut t'aider...

mon groenendael a été castré à l'âge de 7 ans car il "gouttait" partout par terre et mon fils marchait à 4 pattes à ce moment là et bien ça ne l'a pas empêcher de vouloir monter sur une femelle....

comme quoi....
Fidji
Répondre