Uba et Urf
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Hihi !! t'as de ces idées ! Bonnou mauvaise !!bonnou a écrit :mais tu te débrouille comme une cheftaine FELI ...... citation !!!!!!!!
trop choux ces p'tiots !!!!!!!!!!!!!
Allez, c'est l'heure de la pesée journalière ... nan, pitite mordorée, mon doigt n'a toujours pas de lait !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
, je suis en train de préparer le reportage photo, et j'vous ai meme fait une vidéo, elle est en train de charger sur le pc
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Félinéa
- Admin
tatatatataaaaaaaaa le voici le voilà , le reportage des deux semaines
Cliquez ici
La vidéo charge, je vous donnerais l'adresse dès que je l'aurais
Cliquez ici
La vidéo charge, je vous donnerais l'adresse dès que je l'aurais
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- alawa la louve
- Vieux loup
- Félinéa
- Admin
et voilà la vidéo !!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4011738822
heu vous ne faites pas attention au son, je n'ai pas pensé à couper la tv avant de filmer
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4011738822
heu vous ne faites pas attention au son, je n'ai pas pensé à couper la tv avant de filmer
- djialfness
- Modérateur
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- Félinéa
- Admin
c'est clair que ça passe à une vitesse ....
je m'aperçois que je ne vous ai même po mis les commentaires, honte à moi
Remarquez il n'y a pas grand chose à dire en fait tellement ils sont sages et adorables
Bleu est en effet un grand observateur explorateur (y'a des jours je me dis c'est pas possible ca doit etre la couleur de collier ) , Daxia joue à l'alpiniste, une pyramide de frangins ou le ventre à maman, paf elle escalade, Mordorée et Mauve Clair sont des morfales, Mordorée en particulier attrape tout ce qui passe, tétine, doigt, pattes de la frangine , cuisse de maman ... elle s'en fiche elle essaye et puis Mauve Clair a passé la barre anti écrasement cet après midi, ca lui a pris d'un coup, hop une patte, une autre, on pousse sur l'arrière et paf on retombe de l'autre coté pour repartir gaiement
Et puis ben voilà , sinon ils sont supers sages, ils ne se bagarrent pas, ils ne ralent pas sauf un peu pour appeller maman quand ils ont faim , c'est impressionnant comme ils sont calmes, et ils sont marrants, comme ils ont les yeux ouverts ils s'assoient et regardent le monde autour d'eux, et en particulier les frangins, ça a l'air d'être une grande découverte
je m'aperçois que je ne vous ai même po mis les commentaires, honte à moi
Remarquez il n'y a pas grand chose à dire en fait tellement ils sont sages et adorables
Bleu est en effet un grand observateur explorateur (y'a des jours je me dis c'est pas possible ca doit etre la couleur de collier ) , Daxia joue à l'alpiniste, une pyramide de frangins ou le ventre à maman, paf elle escalade, Mordorée et Mauve Clair sont des morfales, Mordorée en particulier attrape tout ce qui passe, tétine, doigt, pattes de la frangine , cuisse de maman ... elle s'en fiche elle essaye et puis Mauve Clair a passé la barre anti écrasement cet après midi, ca lui a pris d'un coup, hop une patte, une autre, on pousse sur l'arrière et paf on retombe de l'autre coté pour repartir gaiement
Et puis ben voilà , sinon ils sont supers sages, ils ne se bagarrent pas, ils ne ralent pas sauf un peu pour appeller maman quand ils ont faim , c'est impressionnant comme ils sont calmes, et ils sont marrants, comme ils ont les yeux ouverts ils s'assoient et regardent le monde autour d'eux, et en particulier les frangins, ça a l'air d'être une grande découverte