Uba et Urf
- canivez sophie
- Chiot fou
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Ce soir c'est la fiesta !! un vent de folie regne sur les babators !! hihi ! ca couine, ca court, ca grimpe, waouh !!! et pis ca se chamaille !! pitite mauve clair, une vraie "terreur" attention pitite jaune prends son élan.... strike, une rose qui regardait la barre l'air bien décidé, a terre !
pas besoin de télé, c'est que du bonheur ...
pas besoin de télé, c'est que du bonheur ...
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ils ont trois semaines aujourd'hui, ils vont super bien, je les trouve vraiment éveillés pour leur age, tout à l'heure je les ai mis sur un drybed au milieu de la cuisine pour nettoyer et en mettre des propres, c'etait l'inconnu pour eux et je pensais naïvement qu'ils n'allaient pas oser sortir de la zone, loupé ils se sont mis à aller partout dans la cuisine et Uba ne savait plus quoi faire
Là ils viennent de prendre leur toute première bouillie, ils s'en sont mis partout et uba est en train de nettoyer, je vous mets les photos tout à l'heure elles sont encore dans l'apn
Là ils viennent de prendre leur toute première bouillie, ils s'en sont mis partout et uba est en train de nettoyer, je vous mets les photos tout à l'heure elles sont encore dans l'apn
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et voilàààààààà, et aujourd'hui il y a deux reportages, celui de la semaine et celui de la bouillie
La semaine et la bouillie
Je suis en train de charger des ptites vidéos, j'en ai aussi une énooooorme mais je crois qu'il faudrait que je la réduise un tantinet avant de la mettre en ligne (761 Mo )
Pour les portraits individuels faudra attendre demain !
La semaine et la bouillie
Je suis en train de charger des ptites vidéos, j'en ai aussi une énooooorme mais je crois qu'il faudrait que je la réduise un tantinet avant de la mettre en ligne (761 Mo )
Pour les portraits individuels faudra attendre demain !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Euh... Je suis pas d'accord pour que tu prennes la p'tite blanche, elle a déjà son petit panier de prévue chez nous...canette a écrit :Bon moi j'prend petit blanc !
Ben z'y peux rien moi je kiffe les sables !!! C'est la faute à Bridgetalaska ça
Par contre, tu as raison, les sables sont les plus jolis. Surtout celle là .