CIRCE DU DOMAINE D'ORCA

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
canette
Vieux loup

CIRCE DU DOMAINE D'ORCA

Message par canette »

C'est avec une fierté non dissimulée que j'ai le plaisir de vous annoncer que CIRCE du Domaine d'Orca a réussi avec succès le passage de la Classe A en cavage au concours de Chaumont (pardon pour la date, je l'ai pas, j'ai demandé à son maître de me la communiquer :wink: ).

J'y connais rien en Cavage, mais Jacques RANDON son propriétaire m'a donc expliqué que la petite est passée très près de la première marche du podium avec un qualificatif EXCELLENT et un pointage de 188,5 *banane1*

Aux dires de Jacques, cette note lui permet d'accéder directement à la classe B dès la saison prochaine :)

CIRCE vient tout juste d'avoir un an, le 05 mars dernier, elle est la première de sa fratrie officiellement "brevetée" (je sais pas si ce terme s'utilise en cavage mais bon ... bref vous avez compris !) dans une discipline.

CIRCE est issue de la dernière saillie réalisée par le regretté REISER du Calvaire aux Acacias, sur SYDNEY du Domaine d'Orca .... elle et la majorité de ses frères et soeurs ont été placés pour du travail ... ce premier résultat est je l'espère le premier d'une longue série :lol:

Merci à Jacques son maitre pour avoir amené une Domaine d'Orca dans cette belle discipline, dans laquelle sa tante SHELSEA a elle aussi évolué. :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

*bravo* *coupe*
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

Félicitations *champ* *bravo* *champ*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* :malou: *chamion*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Bravo !
Myriam
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Je suis sûr que cette réussité est la première d'une longue liste pour cette jeune chienne!!
Je fais confiance à la famille Randon pour l'emmener sur les plus hautes marches de la victoire!
Et j'espère aussi , que les autres frères et soeurs , lui emboiteront le pas dans leur discipline respective! *bravo*
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ben c'est clair que je mise de gros espoirs sur les chiots de cette portée car leurs débuts sont plus que prometteurs :D
Les autres sont partis pour du Ring, et pour l'instant les propriétaires sont aux anges .... par contre c'est très chaud :twisted: va falloir qu'ils gèrent :lol:
Enfin par chaud, j'entends très speed, donc à canaliser absolument et ne pas rentrer en conflit avec.

Avec les parents qu'ils ont c'est pas surpenant :lol:

Avec Jacques je suis très sereine quant à la carrière de la chienne :wink: Il est juge de cavage lui même, c'est loin d'être un novice en la matière donc je sais qu'il exploitera la chienne au mieux de ses possibilités !
Tout vient à point à qui sait attendre
Répondre