épreuve de l'armée
- fromlok
- Vieux loup
épreuve de l'armée
Alors voilà j'ai jamais posté de résultats car Vigo ne concours pas en ring, mais aujourd'hui il est allé avec mon mari à une journée entrainement de l'armée belge, ils étaient 10 chiens de chez groups 4 falk (anciennement securitas) 1 amstaff, 1 groenendael (Vigo), 1 BA de 10 mois, et le reste des malous. L'épreuve était un mélange de ring II et III, il n'y a pas vraiment de points donnés mais des places: 1er l'american staff, 2e Vigo , 3e un malou, 4e le jeune BA, et le reste de la queue c'est les malous. Et voilà qui remonte la réputation des noireaux. ce sont les meilleurs
Alors là, ... je savoure, il a travaillé nickel le Vigo, parrait que les groenendaels ne sont pas aussi bon que les malous . Vigo ne s'entraine que très rarement aux épreuves de ring (max 3x par an), mon mari a reçu les félicitations des éducateurs canins de l'armée pour l'éducation du chien et Vigo a reçu deux colliers vert kaki . Ils ont trouvés dômage ne ne pas exploiter en concours un pareil potentiel, et précisé que nous avions un chien extra. Alors aujourd'hui mon mari et moi nous somment particulièrement fiers du sénior Vigo, qui en plus n'est franchement pas au mieux de sa forme. Il parrait qu'il y a eu des superbes photos prises, suis impatiente de les avoirs.
Voilà je pouvais pas resister, fallait que je le dise.
Alors là, ... je savoure, il a travaillé nickel le Vigo, parrait que les groenendaels ne sont pas aussi bon que les malous . Vigo ne s'entraine que très rarement aux épreuves de ring (max 3x par an), mon mari a reçu les félicitations des éducateurs canins de l'armée pour l'éducation du chien et Vigo a reçu deux colliers vert kaki . Ils ont trouvés dômage ne ne pas exploiter en concours un pareil potentiel, et précisé que nous avions un chien extra. Alors aujourd'hui mon mari et moi nous somment particulièrement fiers du sénior Vigo, qui en plus n'est franchement pas au mieux de sa forme. Il parrait qu'il y a eu des superbes photos prises, suis impatiente de les avoirs.
Voilà je pouvais pas resister, fallait que je le dise.
Modifié en dernier par fromlok le 11 juin 2005, 11:48, modifié 1 fois.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
Avec ce résultat il est pas si sénior que ça ton Vigo si ?!!
Bon félicitation pour lui quand même en plus de sa forme, c'est vraiment super!! tu nous montrera les photos pour vois comment c'est hein ?
et puis moi je veux voir ton Vigo à l'oeuvre!!!
Bon félicitation pour lui quand même en plus de sa forme, c'est vraiment super!! tu nous montrera les photos pour vois comment c'est hein ?
et puis moi je veux voir ton Vigo à l'oeuvre!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- fromlok
- Vieux loup
Pas de ring III, il a 8 ans le chtit, c'est pas à son age qu'on va commencer. Il continue de faire son petit entrainement 1 à 2 fois l'an, juste pour lui garder en mémoire le gout de la toile (il adore ça). La relève fera peut-être du mondio si je trouve un BON homme d'apache (trop d'idées préconçues pour les groenendaels), sinon c'est pas la peine. Je trépigne d'impatience pour les photos, elles arrivent pas il faut encore couper l'arbre pour le papier.
- fromlok
- Vieux loup
ah enfin les photos arrivent petit à petit, j'attend celles sans laisse, en voici déjà 2, j'espère que la suite ne mettra pas autant de temps.
http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... f09362.jpg
http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... 2c5298.jpg
Pas facile de déplacer un grand noireau comme ça
http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... f09362.jpg
http://www.bellapix.com/user/global/ACC ... 2c5298.jpg
Pas facile de déplacer un grand noireau comme ça
- the_belette
- Compagnon fidèle
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
ça fait plaisir de voir ces photos de noirs qui travaillent. et bien encore.même devant des malinois
ne nous en voulez pas les malous mais les noirs aussi savent le faire (travailler)
super vigo,maintenant,montre nous que tu sais gagner ton combat contre cette maladie qui te tiens au corps.continue à donner tout ton amour à tes maîtres et ça va aller
ne nous en voulez pas les malous mais les noirs aussi savent le faire (travailler)
super vigo,maintenant,montre nous que tu sais gagner ton combat contre cette maladie qui te tiens au corps.continue à donner tout ton amour à tes maîtres et ça va aller
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal