Je suis très loin d'avoir l'expérience de certains sur le fofo et m'en excuseFélinéa a écrit :oulà oui, tu as plus de chances d'avoir au minimum 5 chiots que 3, et des fois il y en a meme plus de 10 !!!!Christelle a écrit :si j'ai des chiots par le croisement de Maya je voulais tous les garder!
J'en devrais un au propriétaire du mâle,j'esperais qu'elle n'en fasse que 3 mais hier je vous ai lu et j'ai vu qu'à la première portée parfois il y a en a parfois 9![]()
Christelle a écrit :C'est vrai que je l'aime énormément Maya, et c'est la cloner qu'il me faut, pas risquer un croisement qui ne me donnera pas forcément les chiots que j'attends, ouh làlà, quelle remise en question, moins pour moi que pour les enfants.
les chiots d'un chien ne seront jamais jamais jamais à l'identique d'un de leur parents, ils auront leurs propres caractéristiques, et leur propre caractère !!
très sincèrement vu ce que tu attends d'une portée j'ai bien peur que tu ai toutes les chances d'etre déçue !!!

Il paraîtrait même que les fifilles à leur môaman ne leur ressembleraient pas forcément !!

Je ne suis pas éleveuse, mais apprends tous les jours ici beaucoup de choses qui m'aident énormément, alors fais confiance comme moi à l'expérience de certains, ils sont tous là pour nous aider et guider dans nos doutes...

Je ne l'ai jamais regretté, et leur dis un grand merci

FIDJI13