j'ai oublié de dire Daxia est en amour avec nennou, mais elle lui en fait voir de toutes les couleurs elle lui tire la collerette, se pends à sa queue ... et Cheyenne ne dit rien la pauvre
ps : finalement prévois des vetements chauds pour la semaine prochaine, là il neige pfffff
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
même en live c'est vraiment très difficile je trouve !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Christelle a écrit :Super le reportage photo, et maman qui surveille ses petits c'est tout simplement ma gni fi que!
Cheyenne n'est pas la maman c'est la tata
Je sais que certains ont du mal à patienter, alors voilà une ch'tite vidéo faite hier soir Cliquez ici
Et en exclu les photos du nouveau loft fait cet après midi !
Tout le monde est passé à la pesée aussi, ça donne donc :
Félinéa a écrit :y'en a un qui risque de ne pas être d'accord
Etant conscient que Daxia est la plus jolie de la portée (en restant objectif bien sûr ), la remarque de Coco me semble normale .
Je vais voir pour faire un fan club, ça nous fera des supporters pour l'agility !
Christelle a écrit :Super le reportage photo, et maman qui surveille ses petits c'est tout simplement ma gni fi que!
Cheyenne n'est pas la maman c'est la tata
ok alors hyper cool d'avoir une tata bienveillante, c'est tout aussi beau! je file recomtempler les chiots !
ils mènent leur vie ces ptits pères! voilà un environnement comme on aimerait en voir plus souvent!
Il ya bcp plus de tervueren, je devrais peut être arréter de regarder les noirs ! Ca me changerait! Et je ne culpabiliserai plus de chercher une deuxième MAYA!