Bora s'est pris une voiture
Bora s'est pris une voiture
bora s'est fait heuter par une voiture jeudi soir.... on traversait (les deux chiennes et moi) sur un passage piéton, sur une voie en ligne droite...
bo', qui était à peine devant moi, s'est fait happer par une voiture, qui ne nous avait pas vues... c'est une vision terrible...
le gars s'est arrêté, inquiet pour sa voiture, je l'ai supplié de m'emmener chez le véto car la plaie était béante, mais il n'a rien voulu savoir. le pompiers l'on finalement prise en charge
Thaïs, qui a vu l'accident, était elle aussi en état de choc, tremblante, immobile.
résultat, fracture ouverte de la patte postérieure gauche, avec rupture d'un ligament. "platre" pendant 3 semaines. le grand soucis pour l'instant est la cicatrisation de la plaie (le ligament a été recousu)...
bo', qui était à peine devant moi, s'est fait happer par une voiture, qui ne nous avait pas vues... c'est une vision terrible...
le gars s'est arrêté, inquiet pour sa voiture, je l'ai supplié de m'emmener chez le véto car la plaie était béante, mais il n'a rien voulu savoir. le pompiers l'on finalement prise en charge
Thaïs, qui a vu l'accident, était elle aussi en état de choc, tremblante, immobile.
résultat, fracture ouverte de la patte postérieure gauche, avec rupture d'un ligament. "platre" pendant 3 semaines. le grand soucis pour l'instant est la cicatrisation de la plaie (le ligament a été recousu)...
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
grrrrr quel con j'espère que tu lui fera payer la facture véto !!!
et grosses caresses à la miss, j'espère qu'elle cicatrisera vite !!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
et grosses caresses à la miss, j'espère qu'elle cicatrisera vite !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
+1Elise a écrit :Oh, je suis désolée pour ta chienne. J'espère qu'elle se remettra bien.
Et je n'ai pas de mot pour un gros con qui est inquiet pour sa voiture et qui refuse de t'emmener chez le véto.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
-
- Compagnon fidèle
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
+1 ! c'est pas croyable !!!!Elise a écrit :Oh, je suis désolée pour ta chienne. J'espère qu'elle se remettra bien.
Et je n'ai pas de mot pour un gros con qui est inquiet pour sa voiture et qui refuse de t'emmener chez le véto.
elle ne serait plus de ce monde par sa faute qu'il n'en aurait eu rien à foutre !!!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
![carton rouge *carton*](./images/smilies/cartonrouge.gif)
grosses caresses à ta louloute, et soit confiante, ils ont plus de ressources qu'on ne le croit
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
merci à tous pour votre soutien...
la miss va mieux ce matin, elle a remis ses oreilles bien droites (comme sur les photos - post concernant Thaïs) et non plus couchées. elle a bien mangé et apprend à "marcher" sur 3 pattes.
Thaïs la regarde bizarement : est-dû à l'odeur ? sa façon de marcher ? ce qu'elle a vu ? ne sais pas...
d'autres infos samedi soir (changement de pensement chez le véto)
la miss va mieux ce matin, elle a remis ses oreilles bien droites (comme sur les photos - post concernant Thaïs) et non plus couchées. elle a bien mangé et apprend à "marcher" sur 3 pattes.
Thaïs la regarde bizarement : est-dû à l'odeur ? sa façon de marcher ? ce qu'elle a vu ? ne sais pas...
d'autres infos samedi soir (changement de pensement chez le véto)
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans