UNIK du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*bravo* Ninick, ainsi qu'à l'éleveuse, la propriétaire et la conductrice ............. c'est un travail d'équipe entre ceux-là*mdr*

et félicitations aussi à l'équipe qui l'entraine *chamion*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Oui c'est vrai qu'en tant qu'éleveuse et conductrice c'est une double satisfaction, je suis super contente :wink:

Maintenant, reste plus qu'à faire une prière pour sortir des Sélectifs sans trop de casse ..... là ça va pas être la même :lol: .... au vu des pointages du Groupe 5 ce WE va falloir s'accrocher mes gaillards ! :gun:

Va falloir qu'ils aient beaucoup de courage là mes bébés :karate: et moi aussi par la même occasion .... surtout moi *mdr*
Tout vient à point à qui sait attendre
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

bravo bravo bravo :lol:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ca y est c'est fait :lol: :lol:

On l'a fait ce foutu premier Sélectif ! :D Côté points .... ben ça tombe de tous les côtés et pour tout le monde :shock:

Mon Gros totalise 353,650 avec 9 points de perdus sur le saut en longueur pour cause de ...... départ soutenu !!! :? Tiré par les cheveux mais bon .... c'est comme ça ....

Et comme il lui a pris jeudi la bonne idée de me refuser catégoriquement ce saut ..... lui qui de sa carrière n'en a jamais refusé le moindre .... ouh là là on partait pas gagnants sur ce coup là :lol: .... Alors départ soutenu .... ben si ils veulent moi je m'en tape .... au moins il a sauté !!!

Le reste : ben même punition que beaucoup de concurrents : coups de dents, tardes (très discutables :x :x pour nombre de concurrents aussi ...) et mètres de fuite ....

Pas trop de points alors mais mon gros se classe 9ème sur 30 chiens ....

Alors pour le deuxième à DIJON ..... BEN UN PEU QU'ON A DIT OUI :wink: :wink: :wink:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

super Ninik, le half-brother a quand même bien assuré, et tu te payes un doublé concentré !!!!!!!

et moi je vois pas 9ème, m'dame, mais 8ème pour le beau garçon, et 9ème pour la frangine !!!!!

j'espère que t'as offert un beau steack à môman Orca, elle doit être fière de ses rejetons :D
sab
Renard futé

Message par sab »

*bravo* félicitation 9/30 c'est plus que bien *hola* *champ*
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
sab
Renard futé

Message par sab »

et 8éme c'est encore mieux *mdr2*
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
canette
Vieux loup

Message par canette »

Non non sur les carnets de travail c'est bien 9 et 10 .... mais bon on s'en tape, on est dans le premier tiers *banane1* ...

Et puis le "half brother" au prochain il fera pas la chose à moitié pour le saut en longueur :wink: :wink: :wink: .... on a 9 points à ramener là-dessus ... il a surmonté ce problème de refus (mais on va chez l'osthéo cette semaine quand même ..... UNIK refusant de sauter ..... c'est CARREMENT ANORMAL !) ..
Et encore deux points d'en avant à grapiller sur le plat .... Monsieur y'a fallu que je le rappelle une 2ème fois .... il est resté scotché au grillage *mdr* ... à trop vouloir bien faire on fini par perdre des pions :roll: :roll: ... surtout que lui a un en avant très sûr .... j'ai voulu conforter aux derniers entrainements en remettant le boudin .... trop conforté qu'il était :lol: :lol:

Enfin très fière de lui aussi ... il s'est bien tenu, a débordé un peu plus que la frangine sur les coups de dents ..... mais quelles face, arrêtée et valise qu'il m'a fait .... MAMAN T'AIME MON BEBE *mdr3*
canette
Vieux loup

Message par canette »

Deuxième Sélectif pour mon Titi à DIJON ..... malheureusement blessé, une griffe arrachée 8 jours auparavant .... jusqu'à la dernière minute on était vraiment pas sûrs de le faire ....

Les sauts c'était ça qui allait me décider à poursuivre .... 60 points de sauts avec les maxi d'entrée .... pas la peine de risquer la blessure en multipliant les essais :?

Alors que dire .... on récupère 60 points de sauts, l'en avant il revient au coup de sifflet cette fois mais part de travers et biaise (ma faute ça ! :evil: ) .. le reste du plat est nikel ....

Les points partent sur les mordants .... le juge m'a dit que mon chien était "revanchard" :lol: :lol: .... il s'est un peu régalé le vilain .... la douleur à la patte aidant il s'est un peu vengé :roll: :roll: ... donc des coups de dents, des mètres (c'est là où on a vu le plus la gêne sur la patte), les esquives où le chien passe tout debout (au demeurant comme tous les chiens ce WE ! :lol: ) et une valise .... ben qu'on risquait pas de lui prendre à lui :lol: :lol: ...n'est sorti un peu loin mon bébé :roll:

Enfin au final, il termine 9ème (encore :lol: ) avec 358,974 pts.

Bien entendu, on a dit OUI pour REIMS ..... y'a la frangine à venir soutenir .... et puis c'est une expérience à ne pas laisser passer, même si on n'est plus en course :wink:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

j'en connais beaucoup qui paieraient pour un pointage pareil en sélectifs !!!!!!! moi la première :lol: :lol: :lol:

*bravo* au beau Ninik, et j'm'en vais de ce pas voir le résultat de la soeurette :D
canette
Vieux loup

Message par canette »

Et moi donc ma pauvre ..... si tu m'avais dit y'a de cela un an en arrière qu'un jour mes bébés arriveraient à faire ça ..... :shock: :shock: ....

Je suis sur mon petit nuage là *ange* *ange* :lol: :lol:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Alors pour mon petit loup à REIMS .... pas le pointage de la soeurette, mais la même progression ... un pointage meilleur qu'au précédent ... l'ascencion s'arrêtera là bien entendu pour lui aussi, mais le bilan est tout aussi positif.

UNIK obtient 366,850 ..... et se classe 8ème au classement du Sélectif et 57ème au classement général avec une moyenne de 359 et des brouettes :wink:

Son parcours débute de façon magistrale .... après une reprise en main serrée depuis DIJON, j'avais décidé de ne rien laisser passer ... Et sur le plat ça paye .... UNIK perd 1/2 point de plat, il est présent et aux ordres ... là dessus il surpasse sa soeur qui s'est montrée bien moins facile à tenir :lol:

Que dire des sauts .... comme l'a dit la juge, avec lui on part avec 60 points de sauts dans la poche ... il a une aisance que beaucoup aimeraient avoir :lol:

Ensuite, attaque arrêtée d'entrée .... avec lui totale confiance il est hyper obéissant là-dessus, on arrêt à moins de 2m ... 20 pions facilement gagnés .
Ensuite ça se complique .... défense du maitre, tarde à mordre (se fait bananer sur une manchette comme d'hab), et derrière fâchage en règle et un coup de dent !
Fuyante à 29 tout comme la face, rien à dire .... Le hic, ben comme toujours la recherche qui me coute 14,5 points :evil: :evil: :evil:

Bobo là ! Toujours le pb des mètres de fuite et de ses pétages de plombs consécutifs qui s'expriment par des coups de dents ... n'aime pas perdre le vilain !
Une très très belle valise, à 27 points, pas les 30 points de Sydney certes, mais celle-là elle est pas sur le fil et dur dur d'aller lui piquer à lui :twisted: En plus il réduit ses distances de sorties .... un bon point pour lui là !

Alors le bilan : ben le même que chez la frangine, la progression se fait .... maintenant il va falloir qu'il me fasse cette recherche telle qu'il est capable de la faire et ça il nous l'a montré déjà en concours, donc maintenant fini la rigolade !

Enfin la maman est très fière de ses bébés .... comment ne pas l'être .... je serais bien ingrate envers eux autrement :wink:
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

Comme je l'ai dit avec Sydney: Félicitations!
Il n'y a plus qu'à bosser pour l'année prochaine!
Il ne peux encore que progresser!
Nicolas71
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren - Laekenois

Message par Nicolas71 »

*1ier* *coupe* *hola2*
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien".
le site de Clovis
le site de Ghoran
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

tu as vécu une belle aventure cette année :D on va vouloir plus l'année prochaine :lol:
Répondre