Une petite vidéo de Fushia qui a adooooré la bouteille que j'ai pendue à la cage Cliquez ici
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Dit Lico tu pourrais jetter tes bouteilles de bière ailleur que dans le parc des chiots, si c'est pas pathétique
Ils sont bien en forme en tout cas, effectivement chouette parcourt santé aménagé dans la maison.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
nous voilà de retour du bois de la licorne!
evidement nous avons passé une supra bonne journée! on a vu de superbes chiots (promis j'en ai pas volé!)
comme d'hab Féli et Lico des amours!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
excellente
je mettrais les photos de Chaman et sa môman et sa soeur demain
GENIAL la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifiques petits roti .......................
A-D-O-R-A-B-L-E .............. de lapin bien sur ......