Jvous rassure c'est pas un BB sinon vous allez vous poser des questions !
Ayant 4chats a la maison on a installé une chatiere il y a quelques années, et Sam ayant vite compris le systeme le petit malin, il sort et rentre comme il veut. Sauf qu'il nous en a quand meme défoncer 2 ! lol Celle qu'on a aujourd'hui elle tient le choc (pourvu que sa dure)!
Mais le plus marrant c'est l'hiver (enfi des qu'il commence a faire froid!)quand messieu ne veut pas aller abimer ses petites papattes dans le sol tout froid, il se couche devant la chatiere (quitte a ne pas laisser entrer les chats!) et passe le museau, voire la tete a travers la chatiere est il est tranquillement installé à "sa petite fenetre" comme on dit à regarder tout ce qui se passe dans le jardin! jvous jure c'est trop drole faudra que je prenne une foto !!
Aussi tout a l'heure il hésitais a sortir puis il s'est decidé : il a mit la tete et 2papattes dehors; et la moitié de son dos, ses papattes arrieres et sa queue dans la maison c'etait a mourir de rire jvs jure !!
C'est trop un comique mon chien ! lol
Apres il rerentre comme si de rien n'était et nous regarde avec son air "quoi ? qu'est-ce j'ai fais?!"
Alalala il méritais bien un ptit post mon clown !
et ouiiii on veux des photos . Moi c'est la thai thai qui me fait rigoler quand elle veux un calin elle s'approche doucement et fait son sourire quand je lui dis non! et apres vient posser son museau et se fait LOURDE !! mais pffiou et elle a gagner lol