En général le choix pose toujours des problèmes et des questions: plus on y réfléchi plus on doute!
Mais c'est avant tout un choix personnel( comme pour les enfants)
Bonne réfléxion!
Si tu veux des idées, sur le site il y a une liste ( très fournie): tout en haut dans les carrés verts "nom de chien" je suis sûre que tu va y trouver ton bonheur.
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
huron : Les Hurons ou Wendats en langue Wendate (appelés aussi aux États-Unis les Wyandots) sont une Première Nation de langue iroquoienne, originaire du sud de lOntario, au Canada
.......
et en D :
"Django" pour rester ........ dans la note .........
coucou,
tuas drakar, dracula, dingo, tu en as pleins de nom, mais appele le comme tu le sents, regardes, mon chiot,a la base devait sapele Charly, un pote ma dit pk pa Charly S jelui aiemande purquoi le S et il m'a dit Sahona (c'est le nom du pote) et du coup c devenue Charly Sahona. si d'jazz te plais fonce
il n'y a pas de chiens stupide, il y a que des mauvis maitre ...
merci mais en effet pour une tite nana ça va pas lfaire
j'hésite entre plusieurs noms car beaucoup me viennent à l'esprit au fur et à mesure des jours... les deux derniers étant Hidylle et Hapril
Pour Djazz, je pense que ce nom est très sympa sinon j'ai toute une liste car avant qu'il n'arrive malheur à ma Bayka, j'avais pour projet de la faire reproduire en fin d'année et j'avais préparé une liste de noms en D. Je te la filerai ce soir si ça t'intéresse (car là il paraît que je suis au boulot chutttttt )
Bayka a écrit :
j'hésite entre plusieurs noms car beaucoup me viennent à l'esprit au fur et à mesure des jours... les deux derniers étant Hidylle et Hapril
J'adore Hapril Laure, quelle bonne idée ce nom est vraiment superbe!!!!