Il y aurait pas un autre surnom sympa pour ce pauvre toutou, Popo ça fait presque Popolkasper a écrit :MOI je dis félicitation a POPO lol pour ces magnifiques chiots
La crollémania se confirme… !
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Fromlok ... pas bien de se moquer de Arpo La Belle Crolle, c'est aussi le pôpa d'une crollée qui m'est très proche et que j'adore !!!fromlok a écrit :Il y aurait pas un autre surnom sympa pour ce pauvre toutou, Popo ça fait presque Popolkasper a écrit :MOI je dis félicitation a POPO lol pour ces magnifiques chiots
Félicitations au papa de cette jolie portée !
Crollés & Co
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Oh, ben, j'ai regardé les photos, mais j'ai oublié de mettre un message... Pas bien ça !
Toutes mes félicitations à la maman pour cette magnifique portée, pleine de futurs champions, comme la précédente !!!
J'ai dit à Ciao qu'elle avant plein d'oncles et de tantes qui venaient de naître, je suis pas sûre qu'elle ait bien compris...
Toutes mes félicitations à la maman pour cette magnifique portée, pleine de futurs champions, comme la précédente !!!
J'ai dit à Ciao qu'elle avant plein d'oncles et de tantes qui venaient de naître, je suis pas sûre qu'elle ait bien compris...
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Ben alors, le pauvre, il peut quand même bien regarder les photos... Et puis, si il craque, ce n'est pas bien grave...malouve a écrit :pleins de papouilles à la maman, elle a bien travaillé
ça c'est le post à ne pas montrer à mon mari, il a un gros faible pour les crollés, et une en plus c'est dèja pas mal
-
- Compagnon fidèle
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Je plains ceux ou plutôt devrais-je dire celles qui devront choisir ...
Ils sont mignons tout plein !!! Ils promettent de belles crolles
Les photos des profils :
Mais mon préféré c'est M7 : j'aime trop son gros nez .
Un gros câlin à la maman : elle doit être bien fatiguée par ses gros biberonneurs !
Ils sont mignons tout plein !!! Ils promettent de belles crolles
Les photos des profils :
Mais mon préféré c'est M7 : j'aime trop son gros nez .
Un gros câlin à la maman : elle doit être bien fatiguée par ses gros biberonneurs !
Crollés & Co