les vaccins sont pas obligatoires en expoDrena a écrit :. De toute façon, les vaccinations ne sont pas obligatoires (sauf rage, mais c'est un autre débat)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
les vaccins sont pas obligatoires en expoDrena a écrit :. De toute façon, les vaccinations ne sont pas obligatoires (sauf rage, mais c'est un autre débat)
Comme dit Félinéa, pas en ordre de quoi? L'identification et le vaccin rage pour les étrangers et chiens de catégorie sont obligatoires, c'est tout.fromlok a écrit :les vaccins sont pas obligatoires en expoDrena a écrit :. De toute façon, les vaccinations ne sont pas obligatoires (sauf rage, mais c'est un autre débat)La tripotée de vétos qui filtraient à l'entrée de l'expo de Bruxelles en juin dernier refusaient l'accès des chiens pas en ordre.
Drena a écrit :Dans les clubs, d'accord, chacun exige ce qu'il veut. Il y a des clubs qui peuvent exiger une vaccination complète (ce que je trouve normal d'ailleur)
Par contre, pour le lux, je ne savais pas que c'était obligatoire. Ca m'étonne. Tervueren, c'est obligatoire pour quoi faire? Simplement détenir un chien? Et si oui, quels vaccins? Parce qu'un chien français qui va au luxembourg n'est pas obligé d'être vacciné Lepto et cie, simplement rage, c'est ça qui m'étonne un peu...