Uba et Urf
- cris
- Vieux loup
Ils ont déjà deux mois !!!
Cela va vite et va faire un grand vide dans la maison mais des heureux dans d'autres.
Au fait Félinéa tu n'en gardes pas ?
Cela va vite et va faire un grand vide dans la maison mais des heureux dans d'autres.
Au fait Félinéa tu n'en gardes pas ?
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Je n'en garde pas à la maison non, je n'ai malheureusement pas la place, mais Deva va habiter à seulement une heure de route et j'aurais le plaisir de la voir régulièrement et de la sortir en exposition
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- cris
- Vieux loup
Quand je vois toutessssssss ces Mamanssssssss BB avec leurs chiots , la mienne qui a un an est en chaleur et cela me donne envie.
Bon je sais elle est trop jeune mais ça me donne envie quand meme, alors ns allons attendre.
Le seul soucis qui me trotte dans la tete : comment arrivez vs à tous les placer ces petits chiots?
Par quel biais les placez vs?
Sachant que dans la moyenne la portée d'une BB est d'environ de 6/7 chiots.Il faut quand meme trouver 6/7 acheteurs!!!
C'est pas une mince affaire et pour moi c'est ce qui me fait le plus peur.
Bon je sais elle est trop jeune mais ça me donne envie quand meme, alors ns allons attendre.
Le seul soucis qui me trotte dans la tete : comment arrivez vs à tous les placer ces petits chiots?
Par quel biais les placez vs?
Sachant que dans la moyenne la portée d'une BB est d'environ de 6/7 chiots.Il faut quand meme trouver 6/7 acheteurs!!!
C'est pas une mince affaire et pour moi c'est ce qui me fait le plus peur.
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
- Félinéa
- Admin
Tu sais le plus dur ce n'est pas d'arriver à placer tout le monde, mais d'arriver à bien les placer , et même en étant vigilant on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- Félinéa
- Admin
Vi, la maîtresse de Dablam ne devrait plus tarder d'ailleurs ça va bientôt être l'heure
C'est la première fois que je vais avoir autant de départs le même jour, dur dur
C'est la première fois que je vais avoir autant de départs le même jour, dur dur
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Bon courage à toi Féli !!!!! et bonne nouvelle vie à tous les bébés !!!!!!!!!!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
DUr dur c'est sur! Ils vont etre heureux tous ces petits babators...
Sinon on se regroupera (tous les membres du forum)et notre vengeance sera terrible!!!
Garre au malheureux qui oseraient ne pas etre a la hauteur
Bonne chance aux petits loulous dans leur nouvelle vie!
Sinon on se regroupera (tous les membres du forum)et notre vengeance sera terrible!!!
Garre au malheureux qui oseraient ne pas etre a la hauteur
Bonne chance aux petits loulous dans leur nouvelle vie!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
-
- Compagnon fidèle
- Félinéa
- Admin
ben voilà, plus que 4 loupiots à la maison, ca fait tout vide !!!!
Je vous posterais les photos demain, là je me sens épuisée les émotions ca fatigue
Je vous posterais les photos demain, là je me sens épuisée les émotions ca fatigue