Site De Brunalines
Site De Brunalines
Pour les détendeurs de "de Brunalines" et les autres voici un nouveau site:
http://www.eleveur.eu/brunalines/
Bien qu'en construction, à voir!!
http://www.eleveur.eu/brunalines/
Bien qu'en construction, à voir!!
- bleizdu
- Vieux loup
la passion d'une vie : site à visiter absolument !
la passion d'une vie : site à visiter absolument !
J'ai découvert le site des Brunalines il y a quelques jours...
Je l'ai parcouru , déjà convaincu par avance de la qualité de ce que j'allais y trouver !
Les photos montrent de beaux belges,
avec le défilement de tant de beaux et bons regards qui ne laisseront pas indifférents, les amateurs de poils longs...
Ce site appelé à se développer nous apportera sûrement encore beaucoup de bonnes surprises...et des perspectives ! (à suivre)
Un ensemble original qui révèle la passion d'une vie.
Merci Monique !
J'ai découvert le site des Brunalines il y a quelques jours...
Je l'ai parcouru , déjà convaincu par avance de la qualité de ce que j'allais y trouver !
Les photos montrent de beaux belges,
avec le défilement de tant de beaux et bons regards qui ne laisseront pas indifférents, les amateurs de poils longs...
Ce site appelé à se développer nous apportera sûrement encore beaucoup de bonnes surprises...et des perspectives ! (à suivre)
Un ensemble original qui révèle la passion d'une vie.
Merci Monique !
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Pistes Noires
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael Tervueren
brunalines
Je découvre que le site a été utilement complété...
Les photos sont désormais suivies des noms des chiens et parfois plus.
On découvre une petite partie de ce "film" débuté il y a 22 années...
Que ceux qui ne comprennent pas l'élevage-passion, à l'heure du tout profit, du tout rentable, aillent s'imprégner de cela dans ce site.
Avec beaucoup d'humilité, de temps en temps une pointe de nostagie ou encore de regrets pour tous ceux qui ne sont plus, qui n'ont pas eu de chance, ou pas la reconnaissance qu'ils auraient peut être méritée...pour apporter leur pierre à la construction de la variété.
Ou encore ceux victimes de la bétise humaine.
Un très beau "déroulé" de la variété Groenendael, mais aussi de quelques Tervueren, qui prouve à ceux qui croient que des courants de sang différents n'éxistent pas, qu'ils se trompent...
Beaucoup de sincérité aussi sur les qualités et imperfections transmisent, des informations sur la santé et quelques belles chiennes qui ont atteints des âges respectables.
J'ai eu un petit pincement au coeur pour Hanouck de Brunalines que j'ai découvert à 15 ans, encore magnifique, (au moment de la saillie avec son petit fils Champion Picard Précio de Brunalines) quelques semaines avant qu'elle ne parte pour le grand voyage...
Les photos sont désormais suivies des noms des chiens et parfois plus.
On découvre une petite partie de ce "film" débuté il y a 22 années...
Que ceux qui ne comprennent pas l'élevage-passion, à l'heure du tout profit, du tout rentable, aillent s'imprégner de cela dans ce site.
Avec beaucoup d'humilité, de temps en temps une pointe de nostagie ou encore de regrets pour tous ceux qui ne sont plus, qui n'ont pas eu de chance, ou pas la reconnaissance qu'ils auraient peut être méritée...pour apporter leur pierre à la construction de la variété.
Ou encore ceux victimes de la bétise humaine.
Un très beau "déroulé" de la variété Groenendael, mais aussi de quelques Tervueren, qui prouve à ceux qui croient que des courants de sang différents n'éxistent pas, qu'ils se trompent...
Beaucoup de sincérité aussi sur les qualités et imperfections transmisent, des informations sur la santé et quelques belles chiennes qui ont atteints des âges respectables.
J'ai eu un petit pincement au coeur pour Hanouck de Brunalines que j'ai découvert à 15 ans, encore magnifique, (au moment de la saillie avec son petit fils Champion Picard Précio de Brunalines) quelques semaines avant qu'elle ne parte pour le grand voyage...
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
+1 !!lilisprite a écrit :Tout simplement SUPERBE !
et contente d'avoir des nouvelles de la petite Swannie
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/