lequel?
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
lequel?
là je vogue sur le net, pour commander un clicker (on va s'en servir pour Chaman en obeissance.. )
mais voilà j'en vois: clicker avec 1 son ou 3 sons!
lequel prendre????
que me conseillez vous?
mais voilà j'en vois: clicker avec 1 son ou 3 sons!
lequel prendre????
que me conseillez vous?
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
le 1 son est à mon avis amplement suffisant pour débuter ! Ce n'est déjà pas forcément évident au début, alors avec 3 sons tu risque de t'enmêler les pinceaux plus qu'autre chose !
Par contre attention où tu le commande, je voie de plus en plus de sites le proposer à un prix exhorbitant pour ce que c'est !! (et seulement le clicker sans aucune documentation avec)
Pour te donner une idée, juste le clicker je l'ai acheté 2 en expo, et la doc tu en trouve à foison sur le net ....
Vu que ton club bosse au clicker ils ne peuvent pas en commander à des prix raisonnables lors d'une commande de matériel ?
Par contre attention où tu le commande, je voie de plus en plus de sites le proposer à un prix exhorbitant pour ce que c'est !! (et seulement le clicker sans aucune documentation avec)
Pour te donner une idée, juste le clicker je l'ai acheté 2 en expo, et la doc tu en trouve à foison sur le net ....
Vu que ton club bosse au clicker ils ne peuvent pas en commander à des prix raisonnables lors d'une commande de matériel ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- djialfness
- Modérateur
hihi j'avais pas pensé au club.mais bon sur le net c'est effectivement au prix où je le trouve, 2 et des broutilles...
en plus faut que je lui retrouve une balle kong tennis ,ma jardinerie n'en a plus...et celle de Cham a atteri dans l'ouche en cru! et il adore trop!
et je veux aussi sans rien dire à Jerome commandé un "harnais" enfin je sais pas si ça nomme ainsi, le "truc" utilisé pour faire du canicross..comme Jerome veut se remettre à la course à pied, tenir le loup en laisse en même temps c'est pas evident, il a essayé et c'est pas cool avec une main prise pour courir
bref pour en revenir au clicker, je pensais qu'eefectivement pour debuter le 1 son serait bien, mais je voulais des avis!
en plus faut que je lui retrouve une balle kong tennis ,ma jardinerie n'en a plus...et celle de Cham a atteri dans l'ouche en cru! et il adore trop!
et je veux aussi sans rien dire à Jerome commandé un "harnais" enfin je sais pas si ça nomme ainsi, le "truc" utilisé pour faire du canicross..comme Jerome veut se remettre à la course à pied, tenir le loup en laisse en même temps c'est pas evident, il a essayé et c'est pas cool avec une main prise pour courir
bref pour en revenir au clicker, je pensais qu'eefectivement pour debuter le 1 son serait bien, mais je voulais des avis!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
le harnais c'est pour le chien, pour l'humain c'est une ceinture
tu me l'aurais dit le week-end dernier je t'aurais montré la notre pour essayer, c'est un modèle "randonnée", vachement confortable !
tu me l'aurais dit le week-end dernier je t'aurais montré la notre pour essayer, c'est un modèle "randonnée", vachement confortable !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- vanille
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
côté pratique il y a des différences aussi, certains ont une lame en métal très dure, faut appuyer superfort dessus le mien a un bouton en plastique (il était vendu avec le livre de karen pryor, je ne sais pas s'il est vendu seul) et je trouve que ça va beaucoup mieux.
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
- djialfness
- Modérateur
bah j'y ai pas pensé la semaine derniere, c'est vrai qu'il vaut peut êtr emieux qu'il essaye...on ira voir ça en magazin!
bon merci du "detail" Vanille!
, mais je pensais à un truc, il y a le championnat regional d'agility ce dimanche à mon club...et il me semble que souvent il y a des stands, peut être y trouverais je mon bonheur!?
bon merci du "detail" Vanille!
, mais je pensais à un truc, il y a le championnat regional d'agility ce dimanche à mon club...et il me semble que souvent il y a des stands, peut être y trouverais je mon bonheur!?
- djialfness
- Modérateur
- djialfness
- Modérateur
étape 1 : leur faire comprendre que le clic = récompense qui va suivre dans l'instant
pour ça, je leur demande des exercices qu'elles connaisent bien (assis, couché, pas bouger, au pied, etc.) et je les récompense soit par un jeu, soit par une friandise
pour ça, je leur demande des exercices qu'elles connaisent bien (assis, couché, pas bouger, au pied, etc.) et je les récompense soit par un jeu, soit par une friandise
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Mise à jour du blog : 20 décembre 09