Je venais justement vous parler de Vince! Cette semaine nous sommes allé chez le veto pour une visite de controle. Il s'agissait de faire une prise de sang laquelle a été analysé: check up hépatique complet.
Nous l'avons pesé: il a perdu 5kg!!!
Les enzymes hepatiques sont toutes revenues à la normale sauf une (dont je ne me souviens plus le nom désolé
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
) Le veto a justifié cette donnée par le fait que la régulation de cette enzymes est lente et qu'elle diminuera lentement. Là, elle avait diminué d'un tier.
Ainsi, Vince est revenu à son alimentation de départ c'est à dire Eukanuba Rottweiler. Dans environ 2mois on retournera chez le vétérinaire pour un nouveau check up. Il faudra en effet vérifier que l'enzyme lente aura continuer a diminuer et verifier que les autres n'ont pas réaugmenter.
Vince reste sous surveillance constante de notre part car on ne connait toujours pas la cause (bien qu'on suspecte un virus) et si jamais ca devait venir des aliments, il serait possible que les symptomes réapparaissent.
Entre temps, de toute façon, il se porte a merveille et dès dimanche il rejoindra le club canin. On ne veut pas prendre le risque de l'isoler par trop grande prudence et de gacher sa sociabilisation. Je pense deja qu'un mois d'isolement aura eu un impact négatif sur son comportement parmi les chiens du club, on verra. Tout gentil qu'il est, il reste un rott male plutôt dominant.
Voila
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
dimanche sera un grand jour pour Vince, retour a la vie completement normale!!!!