La Belgerie
- Nicolas71
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren - Laekenois
Sujper le site, mais c'est bizarre, sur les photos, un des chio me sembre un peu "synthétique".
Attention, la vente de chiots factice est pas bien !
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien".
le site de Clovis
le site de Ghoran
le site de Clovis
le site de Ghoran
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
t'inquiètes je vais aller vérifier ça discrètement jeudi et je prendrai des photos + films pour les preuvesNicolas71 a écrit :Sujper le site, mais c'est bizarre, sur les photos, un des chio me sembre un peu "synthétique".
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- toprec
- Compagnon fidèle
Ah, c'est cool Laure, tu y vas samedi ....
Plus que quelques jours à patienter .... mais sont trop petits, tu vas revenir les mains vides !!!
J'espère que tu nous raconteras tout .... et si déjà tu as une petite préference !!! Je me souviens avec Cricri, elle nous envoyait les photos et petits films par mail, je ne te dis pas comment j'attendais la semaine suivante avec impatience !!!
Je suis vraiment super contente pour toi .....
Plus que quelques jours à patienter .... mais sont trop petits, tu vas revenir les mains vides !!!
J'espère que tu nous raconteras tout .... et si déjà tu as une petite préference !!! Je me souviens avec Cricri, elle nous envoyait les photos et petits films par mail, je ne te dis pas comment j'attendais la semaine suivante avec impatience !!!
Je suis vraiment super contente pour toi .....
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
- Bayka
- Vieux loup
euh j'y vais jeudi et non pas samedi, tes doigts ont du fourché sur le clavier
Merci beaucoup pour ce gentil message !!!!!
Bien sur que je vous raconterai tout ! et même si je suis comme tu le devines très impatiente de pouvoir enfin ramener mon chiot chez moi, je trouve que ça passe assez vite finalement donc ça va, plus que trois jours avant de les rencontrer !!!!!
Merci beaucoup pour ce gentil message !!!!!
Bien sur que je vous raconterai tout ! et même si je suis comme tu le devines très impatiente de pouvoir enfin ramener mon chiot chez moi, je trouve que ça passe assez vite finalement donc ça va, plus que trois jours avant de les rencontrer !!!!!
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Pour avoir eu le plaisir de rencontrer Hercule et Héros , je confirme : c'est une superbe portée que tu as eue !
Pour 4 mois, ce sont deux solides gaillards exactement comme je les aime et d'une beauté à
Ils portent leur nom à merveille
Et leurs nouvelles photos sur ton site sont comme d'hab' :
Pour 4 mois, ce sont deux solides gaillards exactement comme je les aime et d'une beauté à
Ils portent leur nom à merveille
Et leurs nouvelles photos sur ton site sont comme d'hab' :
Crollés & Co
- Bayka
- Vieux loup
je suis bien d'accord avec toi Thany !! Notre Axelle a bien commencé son élevage !!!!!! et on ne peut lui souhaiter que d'avoir d'aussi chouettes portées dans l'avenir !!!!!