toujours chaud...

Répondre
gyger
Renard futé

toujours chaud...

Message par gyger »

Bonjour,
Chivas a 13 mois et est très vive. :hourra: Elle se dépense sans compter, et a besoin de beaucoup boire... Est-ce normal qu'elle recherche toujours l'ombre? Elle a toujours trop chaud. Dès qu'elle a couru ou joué avec d'autres chiens, elle se précipite pour se mettre à l'abri: sous un banc, sous un arbre... J'habite sur une petite montagne au-dessus d'un lac à 1200 m d'altitude et il y a encore peu de temps nous avions des tas de neige... elle se précipite dessus! Quand je vais en balade, je suis souvent entre 500 et 700 m d'altitude et je me demande ce que je ferais si j'habitais dans le sud de la France.
Chivas n'a aucune gêne respiratoire .
merci si vous pouvez me dire si c'est normal.

:malou:
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Maintenant que Chivas a compris le "debout", cela doit tellement lui procurer de plaisir qu'elle suffoque... *mdr2*
Je plaisante, bien sûr, ... :lol:
Je te rassure, Carat a l'air de craindre la chaleur aussi :roll:
Ces derniers jours, relativement chauds pour la saison, ne lui facilitent pas les sorties et "délires" en tous genres... :?
Les pauses à l'ombre des pins ou cyprès sont les bienvenues :)
Par contre, l'hiver, dans le froid ou sous la neige et pluie, RAS... *langue*
Alors, bienvenue au club ! Mais je ne sais pas non plus pourquoi ... :shock:
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
gyger
Renard futé

Message par gyger »

Chez nous c'est plutôt sapins et mélèzes... :D
Tant mieux si c'est normal... mais c'est vrai que parfois elle halète tellement que j'ai l'impression qu'elle ne va pas pouvoir se reprendre!! *treve* . A peine à l'ombre et reposée (... quelques minutes??) qu'elle repart de plus belle... pour s'affaler quelques mètres plus loin, hors d'haleine!!! CHAUD... CHAUD... pff!!! *pomme*(... là c'est moi!! elle me fatigue rien qu'en la regardant!!)
*merci* .. je me dis qu'il y en a d'autres!!
Répondre