Je précise aussi que c'est un super chien d'agility et d'obé!!! Et oui, elle a bon gout ma petite chiasse!!!
C'est vrai on fait des projets......il faut attendreANNE TOURNEUR a écrit :J'espère aussi qu'il y aura une petite. Scandale est issue d'une portée où il y avait un noir (le beau Schön Black), donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts. En tout cas, s'il y a une petite noire, je sais déjà où elle va aller!!!!
Enfin, nous n'en sommes pas encore là, car peut-être que çà n'a pas marché. Et si c'est le cas, je crois que je vais être décue.
C'est super.Son Propriétaire doit être bien contentANNE TOURNEUR a écrit :Bonne nouvelle! Vauban vient d'obtenir son brevet d'agility hier!!! Si cette portée se concrétise, croyez moi, çà va cartonner en agility!!!
Et moi qui suis en chomage technique de l'agility puisque j'ai été obligée d'arreter Rusty prématurement pour raison de santé !ANNE TOURNEUR a écrit :Bonne nouvelle! Vauban vient d'obtenir son brevet d'agility hier!!! Si cette portée se concrétise, croyez moi, çà va cartonner en agility!!!