C'était un concours comme je le voulais!
Un Uroy au pied, calme, attentif : PARFAIT!

L'open : éliminé : Uroy est sortis du terrain pour aller voir une chienne, mais est revenu tout de suite! on pouvait finir tout nos parcours! Uroy vadrouillait, mais revenait de suite!
1er degré : 1 faute : 7ème sur 8!
GPF : 2 fautes 22ème sur 31!
et le Jumping : non classé, car dépassement du temps et 2 pénalités! mais au moins, pas éliminé!
je suis plutot contente! tout le monde aussi!
on est venu nous félicité, car le juge précisait a chaque fois que c'était notre 1er concours!
et franchement ; j'était fier de mon poilus!!!!!
avec le temps, je pense qu'on progressera assez vite!
j'ai sympatisé avec un monsieur, et a la remise des prix, il m'a donné sa coupe car il ma trouvé très bien et veux m'encourager!

ça ma beaucoup touché!!!
Mon objectif est plus qu'atteind : 1 seul éliminé et un Uroy à mon écoute, gentil et attentif toute la journée!!!
mon club et moi, pouvons donc travailler sur nos points faibles dont le pneu ...
c'était un petit concours très agréable, je suis très contente de mon chien, je m'y attendait pas a tout ça! on aurai pas trop dit des débutants!!!!

Prochain concours : le 22 Juin 2008!!!!! et le dernier de la saison pour nous! on fait les 2 concours organisé par notre club! ben, voui, faut commencer doucement!