je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le prix des croquettes a explosé. Certaines gammes ont pris 7 euros en 3 mois !!!!!
J'ai écrit au siège et ils m'ont répondu que c'était en raison de l'augmentation des céréales... Si on convertit en francs, cela fait quand même 45 francs de plus pour un sac, du délire....
cout des croquettes
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
rien à signaler pour les miennes non plus, aucune augmentation depuis plus de trois ans d'ailleurs ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
En tant qu'éleveur je trouve que je paie cher mes croquettes, alors j'image le budget pour un particulier qui a 2 ou 3 chiens à nourrir, et qui ne bénéficie pas de tarif.
Mon livreur m'a même dit que le commercial avait vu de gros éleveurs aller chercher des croquettes en supermarché, c'est allucinant !
Crys
Mon livreur m'a même dit que le commercial avait vu de gros éleveurs aller chercher des croquettes en supermarché, c'est allucinant !
Crys
Plus je connais les gens, plus j'aime mes chiens...
www.desloupsdantan.com
www.desloupsdantan.com
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Pour nous, allez Hop, vite fait, bien fait, 2.50 de plus que le mois dernier (sur un sac de 13.5 kg... ).
Mais quand on voit l'augmentation de tout le reste, à côté, cela me fait sourire...
Sachant que pour aller acheter les croquettes chez ma véto, en voiture, qui carbure au gasoil...
Le décor est planté !!
FIDJI13
Mais quand on voit l'augmentation de tout le reste, à côté, cela me fait sourire...
Sachant que pour aller acheter les croquettes chez ma véto, en voiture, qui carbure au gasoil...
Le décor est planté !!
FIDJI13