Mais tout d'abord, parlons de ma belle. Pour ne citer que quelques uns de ses titres, Prudence est issue d'une lignée beauté qu'elle a d'ailleurs confirmée puisqu'elle est sujet recommandée. Je ne compte plus le nombre de CACS ou CACIB, mais en beauté, ses 2 plus beaux résultats sont sans doute la 3ème place à la nationale en 2000 et son titre de meilleure de race à la spéciale de Poitiers en 2005 si mes souvenirs sont bons.
Côté agility, Prudence a fait de nombreux podiums et a été 4 fois meilleur chien de la journée sur un concours. A cela, il faut ajouter ses 2 troisièmes places en finales au masters Royal Canin au Bourget en 2002 et au championnat de France de Mulhouse en 2004.
Voilà côté résultat. MAintenant, passons aux remerciements:
Je tiens tout particulièrement à remercier Thierry Amouroux et Thierry 19 qui ont entraînés Prudence depuis son plus jeune âge. Son éleveuse Mme Rudeaux. Je voudrais aussi remercier David Roth et Paco, car il est vrai qu'on s'est souvent tiré la bourre dans les débuts. Lui, il avait un chien rapide, moi une chienne sûre. Cà nous a beaucoup aidé. Je voudrais remercier mon club de Châtellerault, mon président et tous mes amis. Enfin, merci à tous les maîtres qui aujourd'hui concourrent avec un descendant de Prudence: Sphynx, Szen et Scandale pour ses enfants, Vasco, Vixen White, Voyou, Vrack, Best, Bianca, Brandy pour ses petits-enfants. Je vous souhaite à tous d'obtenir des résultats encore meilleurs.
Voilà, la page est tournée. Des petits-enfants de Prudence verront peut-être le jour dans 2 mois. L'avenir nous le dira, hein Scandale! En tout cas, je te souhaite ma belle, une retraite la plus longue possible, car c'est pour çà que je t'arrête à 9 ans, alors que d'autres me disaient encore hier de continuer. Je continuerai de sourire en voilà ta photo sur un autocollant posé sur une voiture. Et oui, tu as été mannequin aussi!!! Je t'aime ma belle et j'espère que Scandale ta fille ou Bianca ta petite fille, me donneront une autre chienne aussi formidable que toi

PS: c'est plus facile d'écrire que de parler