Equipe de France bergers belges 2008
- raven
- Compagnon fidèle
dernieres nouvelles :
4 chiens en finales
talya sur la premiere epreuve (jumping)
raven sur la 3eme epreuve (jumping)
sprite sur la 4 (zones)
et rafale repéchée
pour le par équipe, c est la cata
apres la premiere manche (raven 0 fautes, sprite 5 pts, aspen eliminée et talya 0 fautes) c estla deuxieme :
raven 1O pts
aspen eliminée
sprite 5 pts
talya 10 pts
et l équipe est 8eme
sinon on a eu des oxer a chaque epreuve, et des chrono pas trop serrés, donc pas en notre faveur (4,20 sur les zones et 5,20 sur les jumping)
et ici, ce sont les rois des slaloms a l equerre derriere des oxer
je vais essayer de recuperer les parcours
demain la finale ....
mais super ambiance malgré la déroute de l équipe
4 chiens en finales
talya sur la premiere epreuve (jumping)
raven sur la 3eme epreuve (jumping)
sprite sur la 4 (zones)
et rafale repéchée
pour le par équipe, c est la cata
apres la premiere manche (raven 0 fautes, sprite 5 pts, aspen eliminée et talya 0 fautes) c estla deuxieme :
raven 1O pts
aspen eliminée
sprite 5 pts
talya 10 pts
et l équipe est 8eme
sinon on a eu des oxer a chaque epreuve, et des chrono pas trop serrés, donc pas en notre faveur (4,20 sur les zones et 5,20 sur les jumping)
et ici, ce sont les rois des slaloms a l equerre derriere des oxer
je vais essayer de recuperer les parcours
demain la finale ....
mais super ambiance malgré la déroute de l équipe
-
- Puppy
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Hum hum... un peu de chauvinisme, hihihiCamille a écrit :Alors toujours pas de news??
Le champion du monde conducteur de Berger Belge est Belge ! Lol....
http://www.fmbb2008.com/LinkClick.aspx? ... 66&mid=418
L'équipe championne est aussi Belge
http://www.fmbb2008.com/LinkClick.aspx? ... 66&mid=418
Zora, Farah, et Laetitia
- raven
- Compagnon fidèle
voila, tout est dit.
les belges sont sur tous les podiums : agi, mondio et RCI.
on est tous rentré de Slovénie (presque, il en reste un la bas) avec pleins de supers souvenirs, mais pas de podiums.
faut dire qu il y avait pas mal de chiens assez agés chez nous, travaillés avec des méthodes surement moins effficaces.
plus ca va et plus le niveaux augmente, tant sur la vitesse que les trajectoires ou les zones.
on voit de grand chiens tres puissant (au jumping) avec des zones a fond ou que soit le maitre et des trajectoires on ne peut plus court !
en tout cas y avait du spectacle et la France n était pas le seul pays a ne plus briller (italie, angleterre entre autre)
Cette année les belges étaient au dessus du lot, avec les hollandais (a mon gout) juste derriere.
je vais essayer de refaire les parcours pour les mettre sur le site.
les belges sont sur tous les podiums : agi, mondio et RCI.
on est tous rentré de Slovénie (presque, il en reste un la bas) avec pleins de supers souvenirs, mais pas de podiums.
faut dire qu il y avait pas mal de chiens assez agés chez nous, travaillés avec des méthodes surement moins effficaces.
plus ca va et plus le niveaux augmente, tant sur la vitesse que les trajectoires ou les zones.
on voit de grand chiens tres puissant (au jumping) avec des zones a fond ou que soit le maitre et des trajectoires on ne peut plus court !
en tout cas y avait du spectacle et la France n était pas le seul pays a ne plus briller (italie, angleterre entre autre)
Cette année les belges étaient au dessus du lot, avec les hollandais (a mon gout) juste derriere.
je vais essayer de refaire les parcours pour les mettre sur le site.
- gieness
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : MALINOIS
Voila le principal, c'est que vous êtes tous rentrés at home après cette lointaine aventure !
Et puis, l'espace d'une année, vous nous avez tous fait voyagé et réver, bravo à vous d'avoir la trempe et le courage d'aller vous confronter à un niveau mondial, et on ne peut que vous féliciter, qques soient les résultats, d'avoir été nos stars et héros, nos meilleurs représentants d'une passion qui nous est commune ! les BB !!!
Allez la Teuteu, on est fièr de toi !
Et qd on regarde les résultats....je me dis que ça a du être vraiment hard !
BRAVO ET BISES à TOUS !
Et puis, l'espace d'une année, vous nous avez tous fait voyagé et réver, bravo à vous d'avoir la trempe et le courage d'aller vous confronter à un niveau mondial, et on ne peut que vous féliciter, qques soient les résultats, d'avoir été nos stars et héros, nos meilleurs représentants d'une passion qui nous est commune ! les BB !!!
Allez la Teuteu, on est fièr de toi !
Et qd on regarde les résultats....je me dis que ça a du être vraiment hard !
BRAVO ET BISES à TOUS !