magnifiques chiots ...j'ai le coup de foudre pour jaune, mais un troisième chien à la maison ne serait sans doute pas raisonnable....dommage que fa-suto et dablam qui est la tante de foenix, ne puissent pas donner leur avis et promettre de très très bien accueillir un loupiot !
bonne continuation à toute cette belle portée et à leurs humains
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Mercii !
Franchement je galère sans mon apn habituel, j'ai un peu de mal à maitriser "la bête", et en plus j'ai percuté que pour le coup je ne peux pas faire de vidéo avec celui là, raaaa
Bon en attendant, je trouve les loulous très dégourdis pour leur âge, et face aux évasions en série on a décidé de déjà les faire enménager dans leur loft au rez-de-chaussée !
Pour le coup ça valait bien un petit reportage photos en avance