c'est vrai que l'idée m'a traversé l'esprit hier soir que ca allais etre duuurr, papa Saturne peut etre fier ils sont beaux comme tout !!!gerol a écrit :Ils sont tellement mignons !!! Je t'envie et je te plains en même temps : on doit tellement s'attacher à ces petits bouts, que rien qu'à l'idée qu'ils partiront...je prèfère pas y penser.
Uba
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Uba
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
comment ca en manque de photos !! et mon super reportage de dimanche il compte pour des prunes !!!!sunny a écrit :j'suis en manque de photo moi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
je sais pas si c'est une marque de champion mais en tout cas il est beauuuuuuu comme tout !
de toute facon sont tous beaux, et mignons , et adorables, impossible de dire mon préféré en petits males ! raaaa
et avant que vous demandiez vi j'en ai une préférée en femelle mais j'vous dirais pas tout de suite na !
de toute facon sont tous beaux, et mignons , et adorables, impossible de dire mon préféré en petits males ! raaaa
et avant que vous demandiez vi j'en ai une préférée en femelle mais j'vous dirais pas tout de suite na !
- Félinéa
- Admin
et voilà, comme je suis totalement gaga, voici une nouvelle série photo !!!
http://leboisdelalicorne.com/chiots/uba ... maine.html
et pis grande nouvelle, bleu clair a à moitié ouvert un oeil aujourd'hui !!!!
quoi quoi quoi comment ca c'est pas une grande nouvelle !!!!!! attention à c'que vous dites je mords
http://leboisdelalicorne.com/chiots/uba ... maine.html
et pis grande nouvelle, bleu clair a à moitié ouvert un oeil aujourd'hui !!!!
quoi quoi quoi comment ca c'est pas une grande nouvelle !!!!!! attention à c'que vous dites je mords
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2006, 17:51, modifié 1 fois.