Vénitia.
- sarmoti
- Chiot fou
Ca y est, j'ai retrouvé ma banlieue parisienne grisatre!!!
Alors Denis vous a déja tout dit, mais j'ai quand même une petite correction à apporter :
Ceci étant dit, j'ai super bien mangé. Denis est un cuisinier hors pair.
Les bébés : ils étaient déjà adorables en photos, mais alors en vrai, c'était cent fois mieux. Ils sont tous super mignons. Le choix a été plus que difficile. Et j'ai vraiment longuement hésité. Mais il fallait bien en choisir un. Ce sera donc petit orange.
Il me reste donc 3 longues semaines à attendre avant d'avoir bébé à la maison.
En résumé, j'ai passé un super week end, avec des chiots à croquer et surtout avec des gens formidables.
Alors Denis vous a déja tout dit, mais j'ai quand même une petite correction à apporter :
Je pense Denis qu'on a pas la même notion du mot "légère". A moins qu'en "Toulousain" cela veuille dire copieuxAprès une légère restauration
Ceci étant dit, j'ai super bien mangé. Denis est un cuisinier hors pair.
Les bébés : ils étaient déjà adorables en photos, mais alors en vrai, c'était cent fois mieux. Ils sont tous super mignons. Le choix a été plus que difficile. Et j'ai vraiment longuement hésité. Mais il fallait bien en choisir un. Ce sera donc petit orange.
Il me reste donc 3 longues semaines à attendre avant d'avoir bébé à la maison.
En résumé, j'ai passé un super week end, avec des chiots à croquer et surtout avec des gens formidables.
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
3 semaines à attendre, mais avec plein d'image dans ta tete, de sensation!
je sais combien c'est long! mais après c'est que du bonheur!
bon ben la bourguigonne que je suis va vite deconnecter parce que chez nous c'est pas la grisaille, c'est noir de chez noir, un debut d'orage qui me dit rien qui vaille!
je sais combien c'est long! mais après c'est que du bonheur!
bon ben la bourguigonne que je suis va vite deconnecter parce que chez nous c'est pas la grisaille, c'est noir de chez noir, un debut d'orage qui me dit rien qui vaille!
C'était très amusant alors je vous montre les situations!
Petite "Noir" a trouvé qu'en poussant un peu du popotain, elle parvenait à enjamber la planche qui empêche les chiots de monter l'escalier. Elle s'est ensuite rendu compte que j'avais laissé la gamelle des croquettes de midi sur le petit meuble où nous rangeons les serviettes éponge et les draps réservés aux chiots. Et voilà ce que cela donne!
Mademoiselle passe la tête entre les barreaux.
puis met les " 2 pieds dans l'plat" très innocemment
et les quatre.......enfin, histoire de parler!
Et puis.......j'ai un peu honte ......mais la table basse témoigne de notre résolution à limiter ce genre de débordement que Catherine, lors de son passage, à photographié en nous menacant de tout publier.
Alors autant lui griller l'herbe sous le pied.
Tata Dadayou à son poste préféré......
....et "no comment" hein!
Tout sourire sardonique sera réprimandé
Petite "Noir" a trouvé qu'en poussant un peu du popotain, elle parvenait à enjamber la planche qui empêche les chiots de monter l'escalier. Elle s'est ensuite rendu compte que j'avais laissé la gamelle des croquettes de midi sur le petit meuble où nous rangeons les serviettes éponge et les draps réservés aux chiots. Et voilà ce que cela donne!
Mademoiselle passe la tête entre les barreaux.
puis met les " 2 pieds dans l'plat" très innocemment
et les quatre.......enfin, histoire de parler!
Et puis.......j'ai un peu honte ......mais la table basse témoigne de notre résolution à limiter ce genre de débordement que Catherine, lors de son passage, à photographié en nous menacant de tout publier.
Alors autant lui griller l'herbe sous le pied.
Tata Dadayou à son poste préféré......
....et "no comment" hein!
Tout sourire sardonique sera réprimandé
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- sarmoti
- Chiot fou
. Je n'avais effectivement pas osé les publier. Par contre, je les ai montré à pas mal de monde. Et bien les réactions sont unanimes. Tout le monde a trouvé ça super.
Mais en fait, je me demande ce qui fait le plus rire : Dadayou sur le dossier du canapé ou bien la table basse sur le canapé...
Océane (ma fille qui a eu 5 ans aujourd'hui) m'a même dit : "est ce que bébé chien il pourra aussi dormir comme ça, même s'il n'y a pas la tabe basse?"
Mais en fait, je me demande ce qui fait le plus rire : Dadayou sur le dossier du canapé ou bien la table basse sur le canapé...
Océane (ma fille qui a eu 5 ans aujourd'hui) m'a même dit : "est ce que bébé chien il pourra aussi dormir comme ça, même s'il n'y a pas la tabe basse?"
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
-
- Chiot fou
Eh bien voilà au moins 2 louloutes qui ont oublié d'être C.....
le site de Vahia : http://vahiasortileges.free.fr