Scott et l'obé

Répondre
Wolfen38
Puppy

Message par Wolfen38 »

Bah non, je n'aime pas, mais comme t'as un mali, t'es pardonnée...
milene76
Chiot fou

Message par milene76 »

en plus lui il a 6 ans pas facile dechangé les chose du jour au lendemain!!!
milene76
Chiot fou

Message par milene76 »

Bon aloes pour info je croyais avoir "cassé" mon chien!!!!

hier apres l'entrainement d'obé je lui fait plaisir avec un ti coup d'agi et sortie du tunnel j'entend "KAï" et le chien qui s'arrete net, je me rappel et je le vois boité, une idée me vient, je vient de pété les ligaments de mon chien, j'avais rendez vous ce matin, je vous dis pas la nuit que j'ai passé!

au véto ce matin le chien content de la voir, bah oui c'est une copine!, et la elle le vois et me dis arf j'espère que c'est pas les ligaments? donc scott monte sur la table tout content de faire un calin, mais la pas de chance il a fait dodo, et oui pour manipulé un frapindingue comme lui elle a prefere l'endormir, apres manip des 2 genoux, diagnostiques : ligaments OK, OUFFFFFFF

Donc en fait il boite on a rien trouvé nul part, surement musculaire,donc 15 jours de repos et comme m'a dis mrusso, "tu va pourvoir travailler le contact" mdr
mrusso
Compagnon fidèle

Message par mrusso »

ouf !! Et oui, tu peux bosser contact, mise en place doucement debut de marche avec regard, remise de l'haltere, etc !

Marjorie
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Pas de chance!!mais avec les chiens un peu violents,il faut s'attendre à tout!!
Je fais régulièrement voir Vodka par une osthéopathe (2 fois par an environ ).Celà l'aide,car il lui arrive aussi de boiter sans raison ,à la suite d'un démarrage trop violent ou d'un rattrappage de balle en l'air (ce que j'évite maintenant).
On lui a déjà remis 2 vertèbres en place! :roll: :roll:
Répondre