emma

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Verrouillé
rysma
Renard futé

Message par rysma »

5 c'est rien :lol:
tu cherches des adoptants dans la région ou dans toute la france?
elle est stérilisée ?, je ne sais plus
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
Icarina

Message par Icarina »

mon homme la trouve superbe!!!! et moi je la trouve.... bien plus encore!!!!! j'adore les Berger Belges Groendal, mais Emma, son histoire et ce que tu as réussi avec patience et amour, c'est extraordinaire....
bises à la douce Emma
choupette nat
Puppy

Message par choupette nat »

elle est ok pour partir dans toute la france sauf que nous désirons voir les adoptants et de plus des personnes connaissant les gronendaels

natacha

Natacha il me semble pourtant avoir été claire, si tu as un soucis avec quelqu'un tu regle ca en dehors du forum, ou au pire tu contacte un membre de l'équipe par mp, mais ce genre de propos je n'en veux pas ici !!!
Icarina

Message par Icarina »

Choupette nat, je peux me permettre juste une question et surtout n'en prends pas ombrage : qu'est ce que les gronendaels ont de différents des autres chiens dans leur façon d'être ?

Je te demande ça, car cette une race de chien qui me plait énormément, mais mon Icare était un Setter Irlandais, et je n'ai jamais eu de Berger Belge gronendaels.

merci!
choupette nat
Puppy

Message par choupette nat »

icarina
j'ai trouvé quelques caractéristiques du bergers gonendael:

le gronendael est un chien polyvalent et protecteur avec les siens .Il excelle souvent dans divers sports canins quand il est dans les mains d'un maitre PATIENT et ATTENTIF
aptitude innée de gardien de troupeaux ardent défenseur de son maitre.
Le gronendael est un grand sportif,doux et calme souvent timide ,il peut également être un exellent chien de compagnie

pour la petite emma je dirai qu'elle reste encore craintive mais son comportement s'améliore de jour en jour

hier nous l'avons promené en ville pour la première fois
super!!!!

donc comme je l'ai stipulé plus haut j'attaque le coucher cette semaine :wink:

ps:je suis membre de l'association perle ainsi que fa pour l'assoc
c'est à ce titre que je puis me permettre également de choisir avec tipoutchi les meilleurs adoptants pour notre belle emma

:groe2:
:D
Icarina

Message par Icarina »

Merci infiniment pour ce magnifique profil!

c'est tout à fait normal que tu cherches des adoptants digne d'Emma, et quelqu'un qui lui garde l'équilibre et la joie de vivre qu'elle a maintenant et surtout qui ne "sabotte" pas tout le magnifique travail que tu as fait avec elle et surtout il lui faut un adoptant qui la rende heureuse.... Elle le mérite tellement!

merci pour ces super infos! :D
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

j'avais pourtant prévenu dès le départ, si vous avez des problèmes entre vous vous les réglez ailleurs, le forum n'est en aucun cas un champ de bataille ni un lieu de reglement de comptes, et ce genre d'attitude n'aide en rien la chienne
Donc sujet verrouillé
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Verrouillé