![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Les limites de la medecine veterinaire...
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Bonjour,
Je me suis dit que quelques nouvelles positives vous plairaient:
prudence toutefois, la cause de départ est toujours inconnue, donc qui sait ce que réserve l'avenir... Cependant:
Il pete la forme
. Nous n'avons pas du aller chez le veto depuis 2 semaines, il cicatrise bien a l'exterieur (la peau), a l'interieur c'est légérement plus long. Une bouillote de tissu fibreux est toujours la, elle se réduit peu à peu cela dit. Il y a eu une petite régression lorsque j'ai voulu offrir à Vince un peu de liberté dans le jardin.
A cet instant un chat est passé en trombe et Vince l'a suivit, ventre a terre.
Je l'ai rattrapé dans le jardin de la voisine, mais il avait déboulé a travers deux buissons. Le lendemain, la bouillote de tissus fibreux était un peu plus grande il me semblait. Depuis elle a recommencé a diminuer
...
Depuis hier il dort a nouveau a l'étage. Les escaliers, c'est une petite victoire de plus, on ne voulait pas precipiter les choses. On limite cependant le nombre de montée-descente d'escalier au maximum. Mieux vaut etre prudent.
Il a droit a de petites marches a pied dans les chemins... Peut etre un gros kilomètre parfois un peu plus, mais bien attaché et calmement. Rien a faire, on s'inquiete, il est "passé par la toute petite porte" l'air de rien!!!
Il semblerait que notre peur se remet moins vite que son physique...
Nous avons entamé un autre sac d'aliment spéciaux pour foie, lorsqu'il sera presque fini nous retournerons chez le veto pour une analyse sanguine et une echographie afin de verifier si le foie a bien repris le travail. Ca sera donc une analyse decisive, en fonction d'elle soit il sera guéri, soit on continuera la chasse.
Je ne vous dis pas a combien s'éleve la note jusqu'ici...
C'est carrément indescent comme somme!!! (et encore le veto a été sympa et n'a pas compter large)
Et pourtant, vous le verriez
. Il joue, dort, mange, rale (important, le Vince qui rale va mieux
) et etonnement est devenu bien plus nounours. Pourrait-on croire a une sorte de reconnaissance??? Il nous leche, veut deux fois plus de caresses qu'avant, etc... On dirait qu'on a pas fait tout ca pour rien !!!
Je me suis dit que quelques nouvelles positives vous plairaient:
VINCE VA BIEN !!!!!!!!!!!
![pompom *pompom*](./images/smilies/pompom.gif)
Attention ![pompom *pompom*](./images/smilies/pompom.gif)
![pompom *pompom*](./images/smilies/pompom.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Il pete la forme
![saut :sauteur:](./images/smilies/bounceBB.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![tire *tire*](./images/smilies/chienquitire.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Depuis hier il dort a nouveau a l'étage. Les escaliers, c'est une petite victoire de plus, on ne voulait pas precipiter les choses. On limite cependant le nombre de montée-descente d'escalier au maximum. Mieux vaut etre prudent.
Il a droit a de petites marches a pied dans les chemins... Peut etre un gros kilomètre parfois un peu plus, mais bien attaché et calmement. Rien a faire, on s'inquiete, il est "passé par la toute petite porte" l'air de rien!!!
![triste *triste*](./images/smilies/triste.bmp)
Nous avons entamé un autre sac d'aliment spéciaux pour foie, lorsqu'il sera presque fini nous retournerons chez le veto pour une analyse sanguine et une echographie afin de verifier si le foie a bien repris le travail. Ca sera donc une analyse decisive, en fonction d'elle soit il sera guéri, soit on continuera la chasse.
Je ne vous dis pas a combien s'éleve la note jusqu'ici...
![carton rouge *carton*](./images/smilies/cartonrouge.gif)
Et pourtant, vous le verriez
![coeur *coeur*](./images/smilies/coeur.gif)
![biablotin *diablotin*](./images/smilies/diablotin.gif)
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
![Image](http://veroneslife.skyrock.com/pics/1125358144.gif)
![Image](http://veroneslife.skyrock.com/pics/1125358144.gif)
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable