V'elwin et Birdy
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Bouin Plumoison A.Erdos N.Renaud
De retour d'un super concours avec une super organisation.
Samedi:
Nous sommes arrivé le samedi à 13h30 car le club organisait une sorte de kermess le soir avec donc repas et jeu avec un super feu en fin de soirée!
Birdy était malade donc direction véto le samedi aprés-midi apparament grosse gastro...
piqure etc...
Interdiction de concours le lendemain...
Dimanche:
Je ne fais pas forfait avec Birdy car elle est en super forme!
Résultats:
Birdy:
2éme degrés: 16 éme / 51 parcours trés dur de toutes façons trés compliqué pour ce juge (Erdos) toute la journée
Open: 32 éme/ 93 (A.Erdos)
GPF: 10 éme / 93 (N.Renaud)
Jumping: 8 éme / 93 (N.Renaud)
Donc 2 coupes pour Bird!
Elwin:
2éme degrés: 3éme / 16 (excellant 1 faute les 2 premiers sont sans fautes
)
Open: 2 éme / 38 (excellant)
GPF: 3éme / 37
Jumping: 2éme / 36
Je fini 2éme à chaque fois car Joffrey avec U2 à cartonné il a fini 1er sur toutes les épreuves de la journée.
Elwin est donc rentrée avec un sac de croquettes de 20 kg et d'autres plus petit, 4 coupes!
Super concours pour ma tchote qui est toujours aussi speed!
Nous ne sommes pas loin de Joffrey niveau temps il faut que j'apprenne a courir! 
De retour d'un super concours avec une super organisation.
Samedi:
Nous sommes arrivé le samedi à 13h30 car le club organisait une sorte de kermess le soir avec donc repas et jeu avec un super feu en fin de soirée!

Birdy était malade donc direction véto le samedi aprés-midi apparament grosse gastro...

Dimanche:
Je ne fais pas forfait avec Birdy car elle est en super forme!

Résultats:
Birdy:
2éme degrés: 16 éme / 51 parcours trés dur de toutes façons trés compliqué pour ce juge (Erdos) toute la journée

Open: 32 éme/ 93 (A.Erdos)
GPF: 10 éme / 93 (N.Renaud)
Jumping: 8 éme / 93 (N.Renaud)
Donc 2 coupes pour Bird!

Elwin:
2éme degrés: 3éme / 16 (excellant 1 faute les 2 premiers sont sans fautes

Open: 2 éme / 38 (excellant)
GPF: 3éme / 37
Jumping: 2éme / 36
Je fini 2éme à chaque fois car Joffrey avec U2 à cartonné il a fini 1er sur toutes les épreuves de la journée.
Elwin est donc rentrée avec un sac de croquettes de 20 kg et d'autres plus petit, 4 coupes!
Super concours pour ma tchote qui est toujours aussi speed!

Pauline.
- elwin
- Vieux loup
Hello des nouvelles de ce WE!!
J'ai tout d'abord eu la joie d'acceuillir Christo chez moi (enfin plutôt ma môman qui l'a acceuilli du samedi) et de faire le concours avec Elwin et de voir Christiane avec Chana évoluer sur le parcours!
Je suis épatée parce qu'ils ont fait plus de 1000 km aller retour pour un WE dans le Nord avec nous!
Mes résultats avec Elwin: Juge Hollandais Placeman Ronchin
GPF: 1ére
Open: éliminée
2éme degré: 1ére
Jumping: 2éme
Encore de jolis podiums pour ma puce! Et nous pouvons monter en 3éme degrés et cela ce feras en janvier!
Je laisse a Christiane (Christo) le soin de raconter sa journée j'ai pas mal de photos marrantes et jolies a vous faire partager je mettrais tous ça dans le trombi!!

J'ai tout d'abord eu la joie d'acceuillir Christo chez moi (enfin plutôt ma môman qui l'a acceuilli du samedi) et de faire le concours avec Elwin et de voir Christiane avec Chana évoluer sur le parcours!

Je suis épatée parce qu'ils ont fait plus de 1000 km aller retour pour un WE dans le Nord avec nous!

Mes résultats avec Elwin: Juge Hollandais Placeman Ronchin
Open: éliminée
2éme degré: 1ére
Jumping: 2éme
Encore de jolis podiums pour ma puce! Et nous pouvons monter en 3éme degrés et cela ce feras en janvier!

Je laisse a Christiane (Christo) le soin de raconter sa journée j'ai pas mal de photos marrantes et jolies a vous faire partager je mettrais tous ça dans le trombi!!

Pauline.
- elwin
- Vieux loup
Résultats de dimanche à Wittes:
Open: Eliminée
2éme degrés: Eliminée
Jumping: Eliminée
Elwin était trés énervée, elle ne tenait pas les départs
Je suis contente elle prends de plus en plus de plaisir en agility, c'est un réve de la travailler, en plus de nombreuses personnes viennent me féliciter de ses "performances" ce qui me motive encore plus.
La semaine prochaine c'est la finale du GPF, j'espére montrer de quoi peut être capable un schipp
Même si nous faisons des éliminés ou des parcours à fautes, je souhaite montrer qu'un schipp peut avoir autant de motivation qu'un shetland...
Open: Eliminée
2éme degrés: Eliminée
Jumping: Eliminée
Elwin était trés énervée, elle ne tenait pas les départs

La semaine prochaine c'est la finale du GPF, j'espére montrer de quoi peut être capable un schipp

Je l'aime ma Wine...

Pauline.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
elwin a écrit :j'entends trop souvent que les schipp sont des chiens mous!

la bonne blague !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....