Bon, pas de nouvelles photos, la web cam de Didi a décidé de faire grève ce soir
Bien que j'ai des nouvelles tous els jours par tél (comment ça, je fais du harcèlement ?

), ces trois jours sans les bibous m'ont paru bien longs... et vont s'éterniser jusqu'à vendredi soir
Ils vont extrêmement bien. Goulous sur les bib (y a du fond de gueule dans l'air

), très remuants et bien gueulous (pas des descendants de Judex pour rien

).
Bounty est une mère hyper attentive et protectrice : Greg et Didi doivent fermer le volet de la porte vitrée de la maternité quand ils biberonnent, en la mettant dehors car elle a failli passer à travers la fenêtre pour rejoindre ses bb

Mais sans aucune agressivité avec Greg et Didi, juste pour ne pas être éloignée des bilous ! Par contre Greg et Didi ont eu un visiteur : elle a rassemblé les bb entre ses pattes et bien fait comprendre que "pas touche" (elle est très causante quand elle veut ma Bounty

). Elle a une très grosse lactation et mange comme quatre (pas très étonnant ça

).
Didi me disait ce soir que tout le monde grossit à vue d'oeil. Je pense qu'on a maintenant passé le cap critique pour tout le monde. On va pouvoir souffler moralement un peu
Enfin moi, parce que la carlin de Didi devrait mettre bas cette nuit donc elle n'est pas couchée la pauvre
Voilà pour les news, en espérant un peu d'images vendredi !
Allez Sydney, à toi la vedette maintenant !