BOUNTY et UDEX : videos Dark p15 220409

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
canette
Vieux loup

Re: BOUNTY et UDEX

Message par canette »

Ah ben avant de lire tes phrases en voyant les photos je me suis faite la même remarque : qu'ils avaient déjà grossi !!!!

Bon ben quand tu seras rentrée mercredi soir avec un peu de chance tu verras les chiots de Sydney sur le fofo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas c'est pas pour cette nuit c'est certain je viens d'aller reprendre sa température .... RAS ! :evil:
Tout vient à point à qui sait attendre
lezo
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par lezo »

Patience Canette !

Et une petite pensé au loulou qui nous a quitté :(
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

ça va eter long d'ici mercredi...avec un peu de chance sydney va nous faire un z'oli cadeau :sauteur:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Patience patience ..... oui oui .... bon là elle m'agace quand même par son calme olympien *mdr3*
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Bon, pas de nouvelles photos, la web cam de Didi a décidé de faire grève ce soir :pleure:

Bien que j'ai des nouvelles tous els jours par tél (comment ça, je fais du harcèlement ? *treve* *langue* ), ces trois jours sans les bibous m'ont paru bien longs... et vont s'éterniser jusqu'à vendredi soir *affraid* *affraid*

Ils vont extrêmement bien. Goulous sur les bib (y a du fond de gueule dans l'air :mrgreen: ), très remuants et bien gueulous (pas des descendants de Judex pour rien :twisted: ).
Bounty est une mère hyper attentive et protectrice : Greg et Didi doivent fermer le volet de la porte vitrée de la maternité quand ils biberonnent, en la mettant dehors car elle a failli passer à travers la fenêtre pour rejoindre ses bb :roll: Mais sans aucune agressivité avec Greg et Didi, juste pour ne pas être éloignée des bilous ! Par contre Greg et Didi ont eu un visiteur : elle a rassemblé les bb entre ses pattes et bien fait comprendre que "pas touche" (elle est très causante quand elle veut ma Bounty :lol: ). Elle a une très grosse lactation et mange comme quatre (pas très étonnant ça *joint* ).

Didi me disait ce soir que tout le monde grossit à vue d'oeil. Je pense qu'on a maintenant passé le cap critique pour tout le monde. On va pouvoir souffler moralement un peu *hola*

Enfin moi, parce que la carlin de Didi devrait mettre bas cette nuit donc elle n'est pas couchée la pauvre *pasfini*

Voilà pour les news, en espérant un peu d'images vendredi !

Allez Sydney, à toi la vedette maintenant !
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Hannnnn la pauvre Didi là vous la torturez !!!! :mrgreen:

Quoi que dans le domaine de la torture je souffre un peu aussi en ce moment ! *mdr3*

Alors comme ça la Bounty elle veut pas voir des étrangers approcher ses bébés ..... ben tiens c'est normal non !
Le coup de la baie vitrée .... ouïe ouïe oui, c'est pas le moment de faire des cascades !

J'ai pas ce pb avec Sydney vu que la fenêtre qui donne sur le chenil qui donne dehors est petite et équipée de barreaux .... par contre, la laisser dehors quand ses chiots ont cet âge c'est pas possible ..... elle hurle et rameute tout le quartier on croirait que je l'égorge ! *mdr2* *mdr2* *mdr2*

Bon cela dit ça dure pas bien longtemps, au bout d'une semaine elle prend le rythme, je pense que Bounty elle fera pareil, plus ça ira, plus elle appréciera un moment à l'air frais sans son équipe de Rugby ! :mrgreen:

Caresses à toute la tribu et bon courage à Didi et Greg !
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Désolée, j'ai un peu raté les captures d'écran ce soir mais bon, c'est mieux que rien !
Ils ont changé en 5 j, c'est dingue !

Image

Image

Image
Myriam
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

:shock: 15 chiots :shock: ça fait peur...Maintenant c'est ce que je vais dire quand les gens vont me parler portée c'est hallucinant ce truc.

Bon courage à Didi et Greg, je suis certaine qu'ils vont assurer comme des fou *coeur* Moi j'aurais sourtout peur de ne pas savoir les placer ça va être du casse tête ça. J'espére qu'ils ont déjà des demandes. :wink:

Désolée pour le malou qui est partit c'est toujours dur si jeune. :?

Caresses à Bounty qui va être complétement crevée d'ici quelques jours.
Pauline.
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Bah écoute, les chiots ont 10j et d'après Greg, Bounty est de plus en plus en forme :sauteur: Les bib l'aident bien en fait ; elle est super maternelle. Hier soir, quand Didi me montrait les chiots, elle était dehors. Et avec la web cam, je l'ai vue rentrer pour aller vers la maternité... une folle furieuse :mrgreen: triple galop, recomptage de tout le monde, léchouilles et après seulement on vient dire bonjour :D
A mon avis, elle va morfler quand les dents vont sortir par contre :?
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ah ça c'est sûr que les quenottes ..... multiplié par 14 ..... Ai *mdr3* eeeeeeeeeeee !!!

Et alors au fait, sa petite carlin elle a eu ses bébés à Didi ?
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Oui et ça s'est très mal passé d'ailleurs :( A la radio, 6 ou 7 chiots). La mise bas s'est déclenchée ; ça a duré un moment sans qu'il se passe rien. Greg est allé se chercher un café, quand il est revenu, la chienne en avait sorti deux et se promenait avec dans la gueule. Sauf que comme tout bon carlin qui se respecte, elle n'avait pas réussi à ouvrir les poches :? Donc deux noyés. Le suivant n'avait pas de squelette (celui que le véto voyait mal sûrement). Puis 1M et 3 F dont une crevette qui n'a pas passé la nuit. Et hier soir, la chienne en a écrasé une juste après que Didi me les ai montrés :evil:

Image

En plus, Adjani ne supporte pas d'être séparée des chiots mais elle ne les laisse pas têter (alors qu'elle a du lait). Donc bib toutes les 2h.
Didi est dans tous ses états, complètement KO bien sûr. Pour arranger le tout, alors qu'il y avait cette mise bas catastrophique, quand elle est ressortie, elle a trouvé sa chèvre morte dans son pré. Le bouc nickel et aucune blessure extérieure... De quoi vous fusiller définitivement une journée (voire la semaine et plus).
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

C'est vrai que les races brachycéphales ont beaucoup de mal à déchirer les poches ...
Mince je suis vraiment désolée pour Didi, une mise-bas c'est un moment heureux en règle générale, ça fiche un coup quand les tuiles s'accumulent ...

En ayant frôlé la catastrophe cette nuit j'imagine son désarroi .... ça fait beaucoup d'un coup :( :(

Je lui souhaite plein de courage et de bonnes choses, il lui reste encore 2 petits bouts (sans compter les tiens :mrgreen: ) à s'occuper ... ça lui adoucira un peu sa peine :calin:
lezo
Chiot fou

Message par lezo »

Mince alors.... on est de tout coeur avec eux ! :(
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Et voilà les deux premières vraies photos :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: Merci à Didi !

Image

Image
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... ben voilà !!!! Ils ont l'air bien homogène en tous cas non ?
Répondre