Et une vidéo prise le même jour :
http://www.youtube.com/watch?v=fgDbmj9l_5Q
A suivre vidéo mordant individuel.
Par contre là, ça y est je dois choisir aujourd'hui, pour la fille ce sera miss tâche blanche. Mais pour le mec je sais toujours pas

J'aime beaucoup le regard malicieux de mâle blanc, très curieux et fonceur. Par contre point de vue mordant, si c'est en groupe, ce n'est pas le plus acharné à garder sa prise pour emporter le butin. En individuel, il mord très bien, mais ne garde pas son chiffon en gueule après, surtout si autre chose d'intéressant est là.
Mâle bleu est également à l'aise partout, pour moi un fond un peu plus méchant et lui son chiffon, c'est son chiffon, peu importe ce qui se passe à côté. Il est pour moi un peu plus indépendant que blanc, qui lui cherche tout le temps le contact. Ne se laisse ennuyer par personne, très frondeur.
Ils sont tout 2 insensibles à tout ce qui est bruits, artifices,...
Je précise que point de vue caractère d'autres sont similaires, mais le physique me plaît un peu moins, 1 qui est vraiment très clair et les autres très costauds avec un museau très large. Même si j'aime le malou costaud, dans ses origines là, je vais pas prendre le plus gros.