Donc moi je peux espérer 3 mois au lieu de 6
Fatiguée ? non je ne pense pas qu'elle connaisse vraiment ce que ça veut dire.
2 heures avant l'accouchment, elle courrait comme une folle pour le jouet. Le lendemain pareil ! Là toujours, à un point que les personnes venant voir les chiots se demandent si c'est bien elle qui a fait les petits ....
Elle les repoussait déjà à l'âge de 3 semaines, mais elle les allètent toujours toutes les nuits et parfois elle pleure quand ils ne viennent pas la téter tout se suite. La tétée ne dure pas longtemp, et les mamelles sont quasi taries.
Sur la photo de face, on ne voit pas, car elle est de face justement, et allongée aussi. elle n'a pas encore perdu sur le dos, mais les flanc et les cuisses
on voyait la peau. On dirait un poil raz. J'ai l'impression qu'elle est squelettique, si elle ne faisait pas encore ses 28-29 kg, je me poserai des questions.
Aller, je vais être optimiste, 3 mois c'est bien.
Ce que je ne sais pas, des trucs tout bête, mais c'est parce que je n'ai jamais été sur une expo, ou régionale ou nationale.
En expo pourquoi pas, mais là je ne sais pas, en classe ouverte ? ou travail ?
Qu'est-ce qu'on demande en travail ?
Pour le CSAU, par exemple la minute en absent (ou 30 s), faut-il détacher la laisse avant de dire qu'on est prêt ou pas, combien cela retire de points. Je voudrais ne pas faire d'erreur par manquement de connaissances du règlement.
Enfin voilà des questions de bases. Mais pour l'instant je n'ai pas encore fait de recherche, je n'ai pas encore mes questions, et puis j'ai encore un peu de temps devant moi, entre un et 2 mois (le temps que les petits soient avec leurs maîtres).