Betty-Boop & Bounty

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Yalna Tarka
Vieux loup

Re: Betty-Boop & Bounty

Message par Yalna Tarka »

gene22 a écrit :tu as dû y passer beaucoup de temps.
Oui, le trie je prends-je prends pas, le tri par loulou, compresser les fichiers car pas même appareil, retrouver la police pour les papattes, la mise en forme ... et tout
J'ai commencé à 20h et finis dernier post à 2h du mat *affraid* (et oui tant de temps :oops: pour si peu de photos). j'avoue que le réveil fût dur, surtout quand ils se sont agités à 4h du mat :evil: ...
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

Yalna Tarka a écrit :
kirikou a écrit :alors moi fiz *coeur* *coeur* t'inquiète popur ta femelle apres quand sa repousse elle est superbe mais bon moi cela a été trés trés long..
J'espère que ca repousse, car, là ça fait vraiment peur.
J'espère aussi dans ce cas qu'elle sera belle pour septembre (je vais passer mon CSAU et TAN voir aussi plus :mrgreen: sur la régionale - mais là il va falloir que je regarde ce que ca veut dire tous les trucs - je n'y connais rien :| )
Septembre cela devrait aller..tu l'as presente aussi en expo? quels trucs que tu ne connais pas?
ma passion...Image
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

pour la mue oui ça devrait le faire mais ça dépend des conditions en fait, je vois pour cheyenne chez moi, EXCELENNNTEEE maman qui faisait téter ses chiots sans arrêt *affraid* jusqu'à deux mois, a fait une énorme mue et a mis 6 mois pour se refaire alors que pour ALAWA qui a rapidement repoussé ses chiots et donc pas trop fatiguée la coquine, mis 3 mois seulement :D

mais là sur la photo, bon elle est couchée mais je la trouve pas encore très "dépoilée" non ?

en tout cas grand merci pour les photos :sauteur: , moi je trouve qu'il y en a bcp tu as eu beaucoup de courage IL FAUT LE DIRE :D :D
Yalna Tarka
Vieux loup

Donc moi je peux espérer 3 mois au lieu de 6 :wink:
Fatiguée ? non je ne pense pas qu'elle connaisse vraiment ce que ça veut dire.
2 heures avant l'accouchment, elle courrait comme une folle pour le jouet. Le lendemain pareil ! Là toujours, à un point que les personnes venant voir les chiots se demandent si c'est bien elle qui a fait les petits ....
Elle les repoussait déjà à l'âge de 3 semaines, mais elle les allètent toujours toutes les nuits et parfois elle pleure quand ils ne viennent pas la téter tout se suite. La tétée ne dure pas longtemp, et les mamelles sont quasi taries.

Sur la photo de face, on ne voit pas, car elle est de face justement, et allongée aussi. elle n'a pas encore perdu sur le dos, mais les flanc et les cuisses *affraid* on voyait la peau. On dirait un poil raz. J'ai l'impression qu'elle est squelettique, si elle ne faisait pas encore ses 28-29 kg, je me poserai des questions.

Aller, je vais être optimiste, 3 mois c'est bien. :mrgreen:

Ce que je ne sais pas, des trucs tout bête, mais c'est parce que je n'ai jamais été sur une expo, ou régionale ou nationale.
En expo pourquoi pas, mais là je ne sais pas, en classe ouverte ? ou travail ?
Qu'est-ce qu'on demande en travail ?
Pour le CSAU, par exemple la minute en absent (ou 30 s), faut-il détacher la laisse avant de dire qu'on est prêt ou pas, combien cela retire de points. Je voudrais ne pas faire d'erreur par manquement de connaissances du règlement.
Enfin voilà des questions de bases. Mais pour l'instant je n'ai pas encore fait de recherche, je n'ai pas encore mes questions, et puis j'ai encore un peu de temps devant moi, entre un et 2 mois (le temps que les petits soient avec leurs maîtres).
gene22
Renard futé

Message par gene22 »

Joyeux "moisiversaire" à nos petits loups, ils vont bientôt retrouver leurs nouvelles familles, ça va être dur de les voir partir :cry:
et dur aussi pour Betty
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

moi je crois que c'est plus dur pour nous (2ème maman) :mrgreen: que pour la maman...
ma passion...Image
Yalna Tarka
Vieux loup

Ben pour l'instant ça va. Je verrais demain :|
Sinon, ce sont des filous et des sportifs ... Je ne l'aurai pas vu, je me serai dis, ok il peut y en avoir une ... mais non, ils savent tous monter sur le canapé .... certains en faisant la grimpette, mais d'autre en sautant (sans élans). Quand je penses à ma puce qui ne savaient pas monter les escaliers quand elle avait 2 mois...
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

pourquoi demain ils vont déjà tous partir *affraid* punaise sa grandit trop vite
ma passion...Image
Yalna Tarka
Vieux loup

Non seulement 2 demain FIZ et FARO - ca va ils sont zen attitudes ceux là. Je conseille de les prendre à 2,5 mois, mais certains veulent plus tôt. Et j'ai une personne qui veut le prendre à 3 mois. En effet ca et grandit et grossit trop vite. Les deux qui partent demains sont à environ 6 kg500.... à 2 mois. Quand on pense qu'ils faisaient que 400g à la naissance....
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

c'est déjà le moment des départs ? C'est vrai que ça a passé vite !
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

Yalna Tarka a écrit :Non seulement 2 demain FIZ et FARO - ca va ils sont zen attitudes ceux là. Je conseille de les prendre à 2,5 mois, mais certains veulent plus tôt. Et j'ai une personne qui veut le prendre à 3 mois. En effet ca et grandit et grossit trop vite. Les deux qui partent demains sont à environ 6 kg500.... à 2 mois. Quand on pense qu'ils faisaient que 400g à la naissance....
moi je trouve plus facile pour nous si ils ne partent pas tous en même temps
ma passion...Image
Yalna Tarka
Vieux loup

Oui, la transition se fait mieux pour la mère et la "grand-mère" *mdr2*
La première est partie ce matin. Ca va pas trop dur pour moi, je pense qu'elle est vraiment tombé dans une bonne famille.
Le deuxième va partir dans le début d'après-midi.

Après j'irai au club, il y a une personne (avec sa xBA) qui a réussit *1ier* son 3ième échelon de pistage (385/400 un excellent) *champion* , il va falloir boire un peu pour fêter ça. *vin*
kirikou
Vieux loup

Message par kirikou »

super pointage dit do,c!!! bon 2 sur 7 sa va c'est gérable niveau émotion :mrgreen:
ma passion...Image
Yalna Tarka
Vieux loup

Je stressais un peu pour le deuxième chien, j'en avais même mal dormi, la personne est très réservée. Et en fait toute la famille est venue, et je penses qu'il sera heureux :D
Oui, je suis contente, c'est toujours le stress de se dire "est-ce qu'il sera heureux" "ai-je trouvé une famille sympa" ....

Donc je suis super contente. :wink: :sauteur:
Yalna Tarka
Vieux loup

Quelques photos d'aujourd'hui

Farah qui s'exerce au chewing gum

Image

Là c'est Fa-Suto

Image

Farah sur Fa-Suto

Image

Farah et Fa-Suto

Image

Farah avec le jouet de Maman

Image

Petit groupe

Image

Découverte de la piscine vide

Image

Zut il y a de l'eau là (un tout petit peu juste pour les pattes)

Image

Farah et Fa-Suto
il n'y avait qu'eux qui se laissait prendre en photots aujourd'hui :!: :!: :!: (Bon d'accord c'est ausssi mes 2 préférés - et Farah pars la semaine prochaine)

Image
Répondre