Tess

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

et ils ont l'air calmes.......................... profitez-en avant que ça change
Hummm, t'as raison Coco, 1 photo potable sur 40!
Je te rassure, y bougent ces p'tits machins! :wink:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine »

iCes photos sont excellentes. Et je sais comment il est difficile d'en réaliser d'aussi bonnes. Les petiots sont mignons à craquer, chacun pour un détail qui lui appartient. Franchement je suis très heureuse de ne pas avoir à en choisir un :wink: Mais si je devais ABSOLUMENT le faire mon attention se porterait davantage sur la petite verte. Mais le tempérament influencerait tout autant mon choix et ce dernier n'apparait pas sur les images :shock: :lol: :lol:
Ce qui est déjà sera...
Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin »

ralalalalalalaaaaaaaa je fond sur les noirs! N'importe lequel! Il sont superbes!! :P :P
Pauline.
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

elwin a écrit :ralalalalalalaaaaaaaa je fond sur les noirs! N'importe lequel! Il sont superbes!! :P :P
Pas sur le mien elwin
Dans 3 heures depard pour allé retrouvé mon future petit bout
Image
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

On sent une certaine impatience Papyruss !!!

Reviens nous vit avec les photos d'Arko :wink:
Myriam
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Mais le tempérament influencerait tout autant mon choix et ce dernier n'apparait pas sur les images
Alors on va essayer de décrypter un tempérament qui de toute façon évoluera dans un sens comme dans l'autre.
Les filles:

Rouge: Pas craintive, plutôt attentive, très caline et tendre avec les humains. Sait se faire respecter, ne boude pas les bagarres avec la fratrie, joueuse ; mais genre petite fille sage.

Orange: Nous l'appelons la "Boumba"! Et pour cause, peur de rien, terriblement espiègle, fonceuse, toutes les expériences sont bonnes à tenter. Excellente tenue au mordant. Très passionnelle avec Annie : pour la rejoindre, les obstacles ne comptent pas.

Mauve: Caline et calme, petite mère tranquille, très joueuse, peur de rien. Choisit ses humains préférés.

Verte: L'aventurière, très intelligente, trouve toujours le petit trou de souris pour sortir de l'enclos, déjoue les pièges quand on veut limiter son espace. Peur de rien. Très bonne tenue au mordant. Très affectueuse.

Les Garçons:

Bleu: L'escaladeur-grimpeur! Peur de rien, très joueur, autonome, aime la difficulté, bon mordant. Très tendre avec les humains.

Noir: Très observateur, ne se lance jamais sans regarder ce qui se passe, Aime entrer dans la bagarre, peur de rien, , très joueur, bon mordant. Très calin.

Athènes: Terminator, le digne successeur de son père.....Ah si ses maîtres le faisaient travailler........Il est opérationnel dès qu'une paupière se lève, rien ne l'effraie, le coup de feu l'attire, il ne lâche pas le bas du pantalon et remue la queue dès qu'on le caresse. Un tempérament de feu mais d'une exceptionnelle maîtrise si jeune. Et quel gentil chiot calin!

Blanc: Tendre et déjà complice, il répond parfaitement aux incitation aux nouveaux jeux, cependant n'a peur de rien. Calme mais capable de se déchaîner. Très bon mordant.

Aucun ne marque au coup de feu pour l'instant.
Tous acceptent la position sur le dos, plusieurs s'y plaisent sans montrer la moindre réticence.
Ils adorent la petite bascule de micro-agility et y jouent souvent à plusieurs en même temps. En second viendraient les jeux de chiffons-qu'on-se-dispute et qui-couine suspendus, ansi que les culbutos à musique.
Ils détournent le mini-tunnel de sa fonction en s'installant dedans à plusieurs, dans toutes les positions, comme l'aurait fait Diogène.
Comme ce sont des chiots d'hiver, nous insistons pour qu'ils ne pataugent pas dans l'eau avec délice, comme le faisait la précédente portée.
Ils ne connaissent pas encore le mot "non".
Modifié en dernier par blackwolf le 10 févr. 2006, 00:29, modifié 1 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

eh ben ça c'est du compte rendu...... tu t'y met quand au malinois denis :wink: :wink: :lol:
HERVE.
mon site ici
Avatar du membre
Auckland
Compagnon fidèle
Messages : 313
Enregistré le : 07 juin 2005, 12:56
Localisation : Tarbes-Toulouse

Message par Auckland »

j'aime bien les photos et surtout les commentaires sur le caractere :wink:
A+.Régine
Avatar du membre
Ghyslaine
Compagnon fidèle
Messages : 336
Enregistré le : 07 juin 2005, 19:07
Contact :

Message par Ghyslaine »

Et bien alors, je maintient mon choix virutel, ce serait la petite verte 8) 8)

Je ne m'accorde pas le droit de faiblir pour un mâle...
Ce qui est déjà sera...
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Ca c'est de la description, génial, ma péférence physique va à blanc et rouge, mais le caractère: athène et orange :roll: .Quoi que Athène ???l'a une bouille sympa le guaillard, mince alors moi qui aime les noirs à tout pris et qui voulais une femelle :oops:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Alors Papyruss, le petit Arko est arrivé a la maison???Il me tarde de savoir qui a été l'heureux élu! :D
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

oui oui moi aussi,je voudrais bien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *welcome* *welcome* *welcome* *welcome* *welcome* *welcome* *welcome* :fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*mdr2* le pauvre laissez lui le temps de rentrer il a toute la france à traverser
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Il a eu de la chance ce petit veinard, pendant que moi je bossais ma chimie enfermée dans une salle, lui il était au grand air avec un soleil magnifique en train de se dire qui sera Arko...Pffff la vie est dur parfois.... :lol:
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

Pffffffffffffffff la vie est injuste Maylis!!!lol :D
j'espère qu'il va vite revenir nous dire lequel il a choisit, je suis trop curieuse de voir son petit Arko!!!! :D
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Répondre