C'est une mami qui habite là avec un épagneul breton, il me semble que c'est une chienne!
Nous ne sommes pas "toujours" en conflis! La dernière fois c'était début septembre, depuis pas de problème!
Quand il était dans sa panière , je ne voulai pas le brutaliser, juste lui tapoter le museau, style "coquin vas! t'écoute pas ta maitresse, pas bien! mais je t'aime quand même!" mon intention n'était pas de le gronder!
De temps en temps, pour économiser de l'essence, j'enmène Uroy avec moi au travail, il reste dans sa vari kenel dans la voiture. Le midi je mange dans un parc dans ma voiture et Youyou est un pied de la voiture avec moi;
Ensuite c'est promenade pendant 1/2heure! l'autre jour, on partait en promenade au parc après mangé et Monsieur Uroy était "collé" à une toufe d'herbes!
Impossible de le faire revenir, j'allais le chercher au collier et le mettre dans une autre direction (celle de la promenade)! Il ne répondait pas!
Il a falu que je l'attache en laisse, je lui ai donné une secousse avec. il est resté en laisse toute la promenade!
sur toute la promenade avant la remboche a 14h, il a été impécable tout au long de la promenade sans laisse,! Il m'attendait pour traverser les rues, dès que je l'appelai, il arrriait en courrant!
SUPER
Mardi dernier, j'ai fait un peu d'obé "maison"! en promenade, j'ai réservé 10min pour faire de la marche au pied en laisse et sans laisse: résultat 10/10!
Le couché pas bougé et le au pied Uroy : résultat 9/10!
en fin de promenade, le au pied Uroy était nul de chez NUL
! Je l'ai bien fait courrir aussi pour qu'il se dépense, donc forcément... il était crevé! Donc a revoir ce week end! Je pense que je vais faire cela plusieur fois pas semaie (2/3 fois) en laisse et pas en laisse!