De retour de belgique ce week end ou nous avons presente Galipette en classe ouverte au CACIB de Mouscron
Galipette remprote le CACIB ainsi que le BOB.
Encore un CACIB a l'etranger et Galipette deviendra Championne Internationale de Beauté.
On croise les doigts
ldbreizh a écrit :De retour de belgique ce week end ou nous avons presente Galipette en classe ouverte au CACIB de Mouscron
Galipette remprote le CACIB ainsi que le BOB.
Encore un CACIB a l'etranger et Galipette deviendra Championne Internationale de Beauté.
On croise les doigts
Félicitations pas de problème elle le sera jolie Galipette
Ben oui rappelle toi, j'ai dragué ta fille, j'ai faillit repartir avec petit coeur, tu as engeueulé tu sais ki car les poissons ont été mis trop vite dans l'aquarium, tu as ete ma handleuse professionnelle et Gali a gagné le CACIB
N'empêche, tu n'es pas obligé de raconter tout ça sur le fofo...
De toute façon, ma fille a déjà un amoureux, petit coeur reste ici et pour "tu sais ki,"...no comment"
Par contre pour Gali, je suis aussi fière et contente que toi
Galipette a remporté le CAC de la spéciale de race de Montlucon le CACIB ainsi que le meilleur de race ce week end - une nouvelle récompense qui fera plaisir a son éleveuse que je dois remercier tout de même pour la présentation qui fut plus qu'excellente - merci tine