Charme Noir de la Closerie de Yenda

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par hadjy 31 »

ryane a écrit : Moi aussi je fais du RCI mais je n'ai pas commencé les concours et je ne pense pas aller au delà du 1 car Vodka est un peu lente pour le RCI et n'est pas au top dans le mordant.
Sinon j'ai bien aimé la vivacité de charme noir,il est gai,rapide.Il n'y a plus qu'à bien le fixer sur toi,mais il est jeune,celà viendra!
Pour l 'instant je ne fais que de l' obé 1 car en obé 2 il y a les blocages sur le rappel , et je ne veux pas casser les rappels de mon chien, surtout qu 'il y a des petites subtilités entre les deux disciplines comme le petit bois qu' il commence a me mélanger avec le marquage de l' objet en piste , donc je pense faire mes 1 , essayer de faire un 2 ( meme sans les blocages) et continuer surtout le RCI .... Puis quant il ne pourra plus monter en RCI , il a de bonnes bases pour repartir faire de l' Obé et meme du pistage (autre que FCI qu' il va d' ailleur continuer )

Pour Vodka il me semble que je l' avais vu mordre sur une vidéo et j' avais trouvé pas mal, puis franchement si j' etais partie moi aussi en me disant " j' ai un chien de beauté, un groenendael, donc il ne mordra pas , je n' aurais jamais rien fait avec lui :D
Je vise pas le haut niveau avec lui,tu t' en doute bien , mais je crois en lui et chaque jour il m' étonne un peu plus , je crois qu' il ne faut pas partir en vainçu sinon on n' avance pas :wink:

Entraine ta chienne en RCI , trouve des gens bien pour la faire mordre, la vitesse et les prises ça se travaille , surtout si le chien est joueur :wink:


:arrow: Merçi pour les Photos Françoise, elle sont très jolies et merci a tous pour vos commentaires et encouragements , les supporters ça aide aussi a continuer l' aventure :wink:
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par ryane »

Merci Hadjy 31 mais j'ai l'âge qui joue contre moi.Je pense que le manque de rapidité de Vodka vient de ma faute car je ne suis pas aussi alerte qu'il faudrait!
De plus,en mordant,elle craint le baton!Dès qu'il y a le baton,simplement montré,elle n'a jamais été touchée avec,elle devient nerveuse et "chante"!!!
Mais j'aime le RCI et c'est pour celà que je persévère!La piste commence à bien venir,je suis contente.
Pour le blocage,j'ai le problème en ob .En 2 il y a le blocage pour le rappel et évidemment,celà la fait ralentir!
Finalement,je ne fais plus le blocage en entrainement sur le rappel,elle a toujours la balle qui part,et tant pis si elle le rate en concours!
Par contre,en ballade, quand elle revient vers moi,je la stoppe de temps en temps.
Elle connait le stop mais en concours elle ne s'arrête jamais sur place,tant pis.(coefficient 4!çà fait mal)Je préfère garder la vitesse que j'ai tant de mal à obtenir!
Avatar du membre
vero
Compagnon fidèle
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2005, 15:02
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : le Sud de la France
Contact :

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par vero »

*champion* BEAU ET BON

FELICITATIONS HADJY 31 :wink:
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par hadjy 31 »

Décidement CAHORS nous porte chance :D

CACS et MEILLEUR DE RACE a l ' exposition nationale de CAHORS, jugé par Mr Keriuhel
Sélectionné sur le ring d' honneur parmi les 5 meilleurs chiens du 1er groupe , les juges choisiront finalement le Colley comme vainqueur de ce 1er groupe

Image

Un petit coucou a tous ceux du forum qui etait présent hier a l' expo :wink:

Un grand merçi a Alain ( ça c' est de la prèsentation :D je vais venir faire un stage chez vous pour présenter mon chien en expo , il etait trop beau mon titou sur le ring d' honneur *coeur* *coeur* en tout cas moi j' ai vu que lui :sauteur:
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par Bayka »

Félicitations !!!!!! c'était sa première sortie en expo ?
Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par Drena »

Waouw!!!!!
Un très grand bravo bien mérité!!! *coeur* *coeur*
Image
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par hadjy 31 »

Bayka a écrit :Félicitations !!!!!! c'était sa première sortie en expo ?
Non c' est sa deuxieme expo, je l' ai fait confirmé vite fait au mois d' avril pour une raison bien particulière , il avait 17 mois il me semble, et il avait ete 1er EXC et RCACS en classe travail sous les jugements de Mr Lory voila!!!!

Je ne suis pas très expo , meme si j' en ai fait beaucoup il y a quelques années.... pour les expos je prefère écouter les conseils de mon éléveur et je sortirai le chien quant il pensera qu' il est prèt :D

Une nouvelle n' arrivant jamais seule, j' en profite pour dire que je viens de recevoir le compte rendu de la radio et qu' il est indemne de dysplasie A/A :lol:

:arrow: Merci DRENA :wink:
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par alawa la louve »

:sauteur: GRAND BRAVO pour Charme Noir,je ne doute pas que ce ne soit qu'un commencement........... *coeur* à bientôt de le revoir :D
Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par kirikou »

même si s'est déjà fait je te refélicite *bravo*
ma passion...Image
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par carteron claudine »

Félicitations au beau Charme Noir *coeur*
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par hadjy 31 »

Merci pour lui :wink: Et a très bientot pour Alawa et pour les autres aussi d' ailleurs :wink:
Avatar du membre
Diambanana's
Compagnon fidèle
Messages : 386
Enregistré le : 12 août 2008, 11:05

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par Diambanana's »

*bravo* pour ce superbe résultat.
Très joli ce Charme Noir.
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par hadjy 31 »

les juges choisiront finalement le Colley comme vainqueur de ce 1er groupe
Je me suis trompée le colley a fini 3eme il me semble je crois bien que c' etait le petit berger des pyrennees qui a fait 1er !!! Enfin du coup je sais plus !!!! j' ai vu que le mien :mrgreen:
Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par rzzz »

*bravo*
Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda

Message par DANEY Françoise »

Non plus HADJI c'est un Berger Australien!
De toutes façons il est plus qu'extrêmement rare que ce soit un Berger Belge qui fasse meilleur de l'expo
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Répondre