Félinéa a écrit :elwin a écrit :j'entends trop souvent que les schipp sont des chiens mous!ha bon y'en a qui disent ca ?!!!!!!
la bonne blague !!
Oui beaucoup beaucoup en plus!!

rzzz a écrit :j'en reviens pas![]()
![]()
![]()
un schipperke mou ?????????
c'est drole que les gens pensent ca. Pourtant y'a pas de schipps mollasson dans ta regionale si ?
Oui Oui ils sont bien téusrzzz a écrit :je comprends mieux maintenant![]()
En bretagne la rumeur veut que les schipps soient tetus (noooooon sans blague ?)
Bonne chance pour ta finale , amusez vous bien toutes les deux !
Je croiserai les doigts et j'irai faire un tour sur le net voir comment ca se passe pour vous en attendant que tu nous racontes tout ca .
Tu peux être très fière de vous! Peu de chiens de son âge sont à ce niveau!Me revoilà...Pas de résultats à la hauteur de mes "attentes" mais je suis contente de mon WE.
Pour ma 1ére finale et la 1ére finale d'Elwin (qui a 2 ans et demi) le bilan est positif.
Ben dis donc, t'as eu de la chance pour ton slalom!1ére manche: agility, éliminée. Elwin m'a vraiment fait plaisir sur cette épreuve elle était super motivée, un pu trop d'ailleurs car dans le slalom elle loupe une ou plusieurs portes...que le juge voit ne voit pas et pour finir ne me compte pas! Je ne savai pas si j'étais éliminée ou non!
Bref je continu il me compte une blançoire faute!? 1ére fois que cela m'arrive avec Elwin (surtout qu'elle est juste bonne mais bon c'est une revanche pour le slalom non compté).
Résultat je ne suis plus franchement concentrée sur mon parcours et de ce fait elle me fait un éliminé car je ne l'ai pas rappelé...
Mais sans éliminé un temps trés certainement canon!!
Hier: Concours de Beaurainville.
Elwin sature un maxxxxxxx c'est bien un schipperke![]()
Des parcours au ralentit, je doit la tirer une catastrophe j'étais démoralisée![]()
Bilan:
Open: éliminée (encoreeeeeeeeeeuh)
GPF: 1 ére (mais 4 secondes derriére U2 [qui est mon tps de référence] c'est énorme)
2éme degrés: 12 éme [1 fautes au slalom!!! encoreuuuh]
Jumping: 5 éme!!!!![]()
Je ne suis pas "habituée" a une chienne qui n'a pas envie ça m'a fatiguée et démoralisée, la NE étant dans 15 jours je vais la laisser tranquille pour espérer ratrapper ma finale et ce concours.