V'elwin et Birdy

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Félinéa a écrit :
elwin a écrit :j'entends trop souvent que les schipp sont des chiens mous!
:shock: ha bon y'en a qui disent ca ?!!!!!!
la bonne blague !!

Oui beaucoup beaucoup en plus!! :?
Pauline.
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

j'en reviens pas :shock: :shock: :shock:
un schipperke mou ?????????
c'est drole que les gens pensent ca. Pourtant y'a pas de schipps mollasson dans ta regionale si ?
christo
Chiot fou

Message par christo »

*hola* *bravo* *chamion*
On croise les doigts pour ta finale!! et tu vas leur montrer de quoi un schip. est capable! :wink:
Le chien est le miroir de la famille...
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

rzzz a écrit :j'en reviens pas :shock: :shock: :shock:
un schipperke mou ?????????
c'est drole que les gens pensent ca. Pourtant y'a pas de schipps mollasson dans ta regionale si ?

euuuh ben si! Il y a des schipp mollassons :P Et puis a la NE avec la chaleur ils ne sont pas fort motivés en agility non plus de ce fait ils ont pas une "super réputation" en agility! :wink: Enfin pas une super réputation, je veux dire par là qu'il ne font pas beaucoup d'ombre au autres chiens en concours qu'ils ne sortent pas vraiment du lot... :?
Pauline.
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

christo a écrit :*hola* *bravo* *chamion*
On croise les doigts pour ta finale!! et tu vas leur montrer de quoi un schip. est capable! :wink:

Merci Christiane!! :wink:
Pauline.
rzzz
Renard futé

Message par rzzz »

je comprends mieux maintenant :roll:
En bretagne la rumeur veut que les schipps soient tetus (noooooon sans blague ? :wink: )
Bonne chance pour ta finale , amusez vous bien toutes les deux !
Je croiserai les doigts et j'irai faire un tour sur le net voir comment ca se passe pour vous en attendant que tu nous racontes tout ca .
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

rzzz a écrit :je comprends mieux maintenant :roll:
En bretagne la rumeur veut que les schipps soient tetus (noooooon sans blague ? :wink: )
Bonne chance pour ta finale , amusez vous bien toutes les deux !
Je croiserai les doigts et j'irai faire un tour sur le net voir comment ca se passe pour vous en attendant que tu nous racontes tout ca .
Oui Oui ils sont bien téus :lol: D'ailleurs ça change du grand Berger belge ça n'a pas été facile pour moi au début de "faire face" a la petite :P

Et oui je pense que les résultats seront mis au fur et a mesure sur internet pour la finale. Merci pour l'amusement, j'espére ne pas trop stresser surtout :lol:
Pauline.
rzzz
Renard futé

Message par rzzz »

*hola* Croisage de doigts pour Pauline et Elwin *hola*
Allez les miss vous allez leur montrer ce qu'un schipperke peut avoir dans les pattes :wink: .
christo
Chiot fou

Message par christo »

coucou Pauline
:? Alors ces résultats? On se réjouit de savoir!!! :wink: tu nous fais languir? :wink:
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

Me revoilà...Pas de résultats à la hauteur de mes "attentes" mais je suis contente de mon WE.

Pour ma 1ére finale et la 1ére finale d'Elwin (qui a 2 ans et demi) le bilan est positif.

1ére manche: agility, éliminée. Elwin m'a vraiment fait plaisir sur cette épreuve elle était super motivée, un pu trop d'ailleurs car dans le slalom elle loupe une ou plusieurs portes...que le juge voit ne voit pas et pour finir ne me compte pas! Je ne savai pas si j'étais éliminée ou non!
Bref je continu il me compte une blançoire faute!? 1ére fois que cela m'arrive avec Elwin (surtout qu'elle est juste bonne mais bon c'est une revanche pour le slalom non compté).
Résultat je ne suis plus franchement concentrée sur mon parcours et de ce fait elle me fait un éliminé car je ne l'ai pas rappelé...
Mais sans éliminé un temps trés certainement canon!!

2éme manche: un départ un peu mou encore une faute au slalom!! De ce fait je me suis fachée sur le parcours et là enfin elle prends une vitesse "normal" fin de parcours trés sympa.

Hier: Concours de Beaurainville.

Elwin sature un maxxxxxxx c'est bien un schipperke :lol:
Des parcours au ralentit, je doit la tirer une catastrophe j'étais démoralisée :(

Bilan:

Open: éliminée (encoreeeeeeeeeeuh)
GPF: 1 ére (mais 4 secondes derriére U2 [qui est mon tps de référence] c'est énorme)
2éme degrés: 12 éme [1 fautes au slalom!!! encoreuuuh]
Jumping: 5 éme!!!! :?

Je ne suis pas "habituée" a une chienne qui n'a pas envie ça m'a fatiguée et démoralisée, la NE étant dans 15 jours je vais la laisser tranquille pour espérer ratrapper ma finale et ce concours.

Voilà grosse tartine bon courage a ceux qui vont tout lire :wink:
Pauline.
christo
Chiot fou

Message par christo »

Me revoilà...Pas de résultats à la hauteur de mes "attentes" mais je suis contente de mon WE.
Pour ma 1ére finale et la 1ére finale d'Elwin (qui a 2 ans et demi) le bilan est positif.
Tu peux être très fière de vous! Peu de chiens de son âge sont à ce niveau! :D
1ére manche: agility, éliminée. Elwin m'a vraiment fait plaisir sur cette épreuve elle était super motivée, un pu trop d'ailleurs car dans le slalom elle loupe une ou plusieurs portes...que le juge voit ne voit pas et pour finir ne me compte pas! Je ne savai pas si j'étais éliminée ou non!
Bref je continu il me compte une blançoire faute!? 1ére fois que cela m'arrive avec Elwin (surtout qu'elle est juste bonne mais bon c'est une revanche pour le slalom non compté).
Résultat je ne suis plus franchement concentrée sur mon parcours et de ce fait elle me fait un éliminé car je ne l'ai pas rappelé...
Mais sans éliminé un temps trés certainement canon!!
Ben dis donc, t'as eu de la chance pour ton slalom! :wink:
elle devait aller comme un fusée, la 'tite Wine

Hier: Concours de Beaurainville.
Elwin sature un maxxxxxxx c'est bien un schipperke :lol:
Des parcours au ralentit, je doit la tirer une catastrophe j'étais démoralisée :(
Bilan:
Open: éliminée (encoreeeeeeeeeeuh)
GPF: 1 ére (mais 4 secondes derriére U2 [qui est mon tps de référence] c'est énorme)
2éme degrés: 12 éme [1 fautes au slalom!!! encoreuuuh]
Jumping: 5 éme!!!! :?
Je ne suis pas "habituée" a une chienne qui n'a pas envie ça m'a fatiguée et démoralisée, la NE étant dans 15 jours je vais la laisser tranquille pour espérer ratrapper ma finale et ce concours.

Ne te démoralise pas, Pauline, tu as une super chienne! :wink:
Elle était fatiguée! Les chiens ne sont pas des robots! Il y a des jours avec et des jours sans! :wink: Elle est jeune, et vous avez encore des années pour montrer de quoi un Schipperke est capable! :lol:

Laisse-la bien tranquille, une bonne pause lui fera du bien...et je suis sûre que quand tu reprendras elle sera motivée.Elle aime l'agility Elwin!!! :lol:
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

Merci Christianne pour tes encouragements! Effectivement un chien n'est pas une machine ce genre de concours me permet de me remettre en question. :D J'ai tendance a retenir plus les mauvais moment que les bons... :roll: Je sais qu'Elwin est une bonne chienne! :D :wink:
Pauline.
rzzz
Renard futé

Message par rzzz »

Hello :D
ca c'est plutot bien passee cette premiere finale ! c'est toujours enervant de faire des fautes inhabituelles mais bon bilan tres positif tout de meme. Bravo les filles !
Tu fais bien de faire une pause, mes schipps sont du genre a saturer si bien qu'en periode de concours je ne faisais pas t'entrainement et on faisait 2 breaks de 3 semaines sans agility l'un en decembre et l'autre entre juillet aout (generalement reprise a la nationale). Je sais combien ca peut etre ennervant de passer subitement d'un schipperke version lievre au meme version tortue :wink:
Resultat en live a la nationale !
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

Tu concours aussi a la NE?

Et d'habitude je l'entraine une fois par semaine en période de concours le mercredi et jamais le samedi veille du concours sinon je sais qu'elle est moins motivée!! :lol: Faut pas trop la brusquer tout de même c'est un schipp!! :P
Pauline.
rzzz
Renard futé

Message par rzzz »

je ne concourerai pas a la nationale. Depuis que j'ai emmenage en angleterre je fais un break agility, ca me manque beaucoup mais agility+these c'etait plus gerable :roll: .
J'ai une amie qui concours a la nationale et de toute facon je vais tout le temps voir les schipps a l'agility le samedi.
J'adoooore les prendre en photos !
Répondre