j' ai eu la chance de les voir aujourdhui ( oui .........myriam ; en vrai .......

et de pouvoir parler avec rubis

merci pour ta sympathie et au plaisir de te revoir

Non ça c'est de l'humour de RingueurMyriam a écrit :Tu crois ???
Bah moi j'en connais qui appellent leur chienne Dogtra... Tu crois que c'est de la pré-destination aussi ??![]()
![]()
Oui, je crois. Et quand on voit le caractère du fauve, il suffit que je le repousse qd il m'emm.....de trop, pour que monsieur me rentre dedans avec une vitesse et une hargnecanette a écrit :De toutes façons avec un nom comme ça il est pré-destiné moi je dis ....
Comme c'est en "i" cette année chez nous, j'avais pensé à Innotek, mais finalement trop peur de la pré-destinationcanette a écrit :Non ça c'est de l'humour de RingueurMyriam a écrit :Tu crois ???
Bah moi j'en connais qui appellent leur chienne Dogtra... Tu crois que c'est de la pré-destination aussi ??![]()
![]()
.... et autant que possible si ça pouvait ne pas être de la pré-destination j'aimerais autant
.... mais je crois qu'hélas elle me fera transpirer aussi elle
![]()
Impact ça déchire comme nom, je suis bien d'accord!!! Vraiment bien trouvé!Myriam a écrit : En plus, Impact, j'aime bien le nom![]()
![]()
Non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas....
Rhooo ça fait un peu de peine de l'imaginer en train d'essayer d'attirer l'attention mais d'être occulté par ses rambos de frangins!!! Pauvre Iston!!!Rubis a écrit :Malheureusement, vu qu'il est plus petit et à une couleur moins rouge que les autres, personne le regardePourtant, c'est pas faute de venir se montrer quand quelqu'un vient.