@Rachel : bon c'est bien que tu vois les images, car ayant eu une coupure internet au boulot ce matin + réunion, je n'ai pas pu continuer.
Donc ci c'est revenu dans l'ordre ... pas besoin de faire la suite.
@Noushka : en bas à gauche, c'est soit le bleu soit le vert, or on voit clairement le bleu en train d'emmerder la rose juste à coté, donc en bas c'est le Vert. Le bleu fait en général quelques dizaines de grammes de plus que le vert. Et vu la position, on dirai pas que le bleu est plus gros que le vert ...
Le Bleu, je l'avais surnommé au départ, le videur de mamelles ... et il s'en ai pris des remises en places par Betty ... à ramper avec la peau et le gras sur les cotés, cela faisait phoque ...
Et là, je l'ai aussi remis en place hier et aujourd'hui ... c'est un chien avec du caractère celui-là, il n'aime pas être contrarié ... Et pourtant d'une douceur autrement ... Mais Monsieur avait décidé que c'était mieux dehors qu'à la maison ... et donc veut pas rentrer, et donc grogne quand je le prend pour le rentrer ... de Diou ... hooo
Rituel de Betty : Prendre le jaune, la bleu-ciel et parfois la noire dans sa couche ... les portent de la caisse de mise-bas à sa couche
Mais là, c'est le jaune, et là c'est le regard, "Si tu me fais mal, tu vas t'en prendre une"