Tess

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Il me tarde de savoir!!!!

Bon moi je pari que c'est le blanc qui va etre le petit Arko! :D
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Ca y est! Joël et Cathy sont repartis avec un chiffon aux odeurs d'Arko pour que Vicky soit informée du futur heureux événement. Et nous, nous avons hérité du tee-shirt de Joël qui ne s'est pas lavé de 3 jours :wink: , pour qu'Arko soit familiarisé avec ses futurs parents.
Pour ce qui est de l'identité du très heureux élu, j'en laisse la primeur au papa.
Nous pensons bien à eux qui ont 1100 km à parcourir.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote »

quel suspens :!: :!: :!:
HERVE.
mon site ici
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps,apres un
week end formidable entouré de personnes adorables (Denis et Annie )
Apres mure refflexion notre choix c'est porté vers petit Blanc , il est tout simplement adorable ,doux,calin,je dirais futé .
Depuis la premiere photo il me plaisait , j'attendais ce week end avec impatience ,pour voir si on allait aussi lui plaire a petit blanc , que l'on peut desormait appeler Arko .Mais le choix fut difficile chaque chiot a sa maniere nous a attendrit ils sont tous très equilibrés et tres beau
(encore une fois merci a Denis et Annie pour leurs boulots )
Encore 3 longues semaines avant de faire les presentations avec ma fille
Vicky et tout le reste de la famille .Je dois dire que partir hier soir sans lui etait deja une separation douloureuse ,mais comme il est entre de très bonnes mains je ne m'inquiete pas.
Je vais glisser une photo pour le bonheur des yeux

Image
Modifié en dernier par PaPyRuSS le 13 févr. 2006, 14:18, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny »

ohhh !!! wwwouuaaah comment l'ai mimi ce petit arko en tout cas ca fait plaisir de savoir que ce petit bout est dejà attendu et desirer il va y avoir plein de calin a l'horizon ce ti pepere :D une grosse caresse :!:
loren
Chiot fou
Messages : 97
Enregistré le : 17 août 2005, 14:20
Localisation : France / Limousin
Contact :

Message par loren »

Adorables tous ces petits bouts et bravo pour les photos et le compte rendu captivant des comportements de chacun.
Tiens, je vois une petite verte aventurière à l'oreille gauche tombante qui lui donne un petit air espiègle qui me rappelle des souvenirs. :roll:
N'empêche que si je devais choisir à distance parmi tous, je serais bien perplexe.
Que ce doit être triste de se séparer d'eux pour aller bosser et gagner ses (leurs) croquettes (chacun les siennes quand même, j'en connais qui préfèrent le foie gras) !!!!! :cry:
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Ouais!!!!!!
*hola2* *danseurs* C'était mon petit préféré!!!Je l'avais parié que c'était lui! :D
Il est adorable ce petit blanc! :lol: :wink:
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Alors, voici quelques photo du week-end......mordant!
Image
Image Image Image Image Image
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
Zora
Renard futé
Messages : 593
Enregistré le : 04 juin 2005, 14:28
Localisation : Belgique

Message par Zora »

Hello Denis,

Au risque que ma question paraisse "désuette", que signifie pour toi ce mordant chez des chiots de cette âge ? Est ce que tout les chiots n'aiment pas mordre le chiffon ? Ou bien est ce seulement dans le coeur qu'ils mettent à l'ouvrage que tu vois une différence . Si oui, qu'est ce que ton expérience t'a permit de constater quant à l'évolution des chiots plus tard selon qu'ils avaient plus ou moins de mordant ?

Merci encore de ces petits reportages qui nous font partager ton vécu
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Oooooooh ce petit loup d'Athènes, décidément, je craque ! *angelot* J'adore cette couleur gris-loup ^_^
blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf »

Zora, ta réponse est judicieuse et à propos!
La grande majorité des chiots aime mordre au chiffon......puis, sans stimulation et avec l'âge, cette tendance diminue et parfois disparaît.
Ceci dit, si c'est régulièrement entretenu et pratiqué, ce comportement associé au jeu ne peut que perdurer, si le caractère stable et courageux reste après le mauvais passage de la 8ème, aux environs de la 15ème semaine.
Il est vrai que certaines prises en bouche n'auront jamais les qualités de celles de chiens de lignées "utilisation", mais quelques propriétaires trouveront à s'amuser dans des disciplines moins pointues et exigeantes que n'est le Ring.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

J'aime ta façon de voir les choses. Ca change des élevages ou on voit les chiots enfermés avec leur mère dans des caisses seulement sortis de leur caisse mais sans intervention de l'homme à part quelques caresses.....mais pas de stimulation.

Je comprends mieux pourquoi on peut les emmener à l'école des chiots assez petits.... c'est comme les enfants il faut les éveiller
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS »

catsen a écrit :J'aime ta façon de voir les choses. Ca change des élevages ou on voit les chiots enfermés avec leur mère dans des caisses seulement sortis de leur caisse mais sans intervention de l'homme à part quelques caresses.....mais pas de stimulation.

Je comprends mieux pourquoi on peut les emmener à l'école des chiots assez petits.... c'est comme les enfants il faut les éveiller
Et encore tu as pas tout vu , ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'ocean.
Je suis parti enchanté de mon choix , certains me disent pourquoi ne pas avoir choisi un elevage plus proche ,aujourd'hui je leurs dis venez a la maison je vous montre une video.
Image
Avatar du membre
catsen
Compagnon fidèle
Messages : 323
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:52
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Localisation : Uzerche corrèze

Message par catsen »

Papyruss, tu me mets l'eau à la bouche. Moi aussi je suis impliquée par une petite boule noire.......
Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality »

A ils sont trop trop beaux!!! Comment voulez-vous resister?? J'avoue que je trouve la couleur du petit Tervu magnifique mais les noiraux sont super eux aussi!!!
Répondre