j'ai un message de la part de thaïna
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
si si j'allais vous en donnez bien sur
il fait beau euhh je sais pas j'ai pas mit le nez dehors mdrrrr sinon je suis super super contente et meme pas besoin de lait artificielle super thathai s'est mit en vache laitiere mdrrrr mais pour dire que ils ont tous tous pris aujourdhui minimum 20g et mon ptit marron ne pese plus 300g d'hier mais 350 g ce soir !! sinon dans le lot j'ai une ptite chieuse grrrr qui n'arrete pas de pigner pour rien et elle rale ... reveil tout le monde et c'est c'est miss blanc rouge ! je l'a boufferai toute cru loll sinon le petit male vert arrete pas de se ballader lol il se tire apres appel sa mere et du coup thaïna pleure parce que n'aime pas voir ces bébés dispercer du coup elle gicle tout le monde pour aller chercher 1 bébé loll je la laisse faire car jeme suis rendu compte que plus on l'aidait et moin elle en faisait et pour les photos je viens d'en prendre ce soir (peut etre que j'en mettrai une ou deux selon ce que ca a donner
)

un berger belge un jour un berger belge toujours
- jenny
- Vieux loup
EUH ROCK JE TE RASSURE JE NE LES LAISSE PAS PLEURER MAIS QUAND MADEMOISELLE BLANC ROUGE LA TETINE A LA BOUCHE ET OUIII MADAME IL Y A DU LAIT ELLE PIGNE ENCORE .... comment dois je le prendre ? que je suis une mauvaise nounou???rock a écrit :Contente que tout se passe bien.Lolo ment les miens y sont pas chieurs;le temps ou maman est restée chez le véto:ils n'ont même pas pleurer une seule fois:faut dire que comme nounou la Lolo elle assure

- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Ca doit être beau de voir son chien avec pleins de bébés autour, Thaina a l'air vraiment heureuse sur les photos. J'aime bien son air tout étonné quand elle les regarde téter, c'est choux! 

"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- jenny
- Vieux loup
photos prisent aujourd'hui si vous voulez en voire d'autre je vous dis que le site est a jour
voici les fifilles en premiere (honneur au demoiselle)

et voici les messieurs
petit marron qui m'a lair bien nerveux pffiouuu

le petit violet

le vert clair

et bleu clair le gros patapouff que j'aime beaucoup!

voici les fifilles en premiere (honneur au demoiselle)

et voici les messieurs
petit marron qui m'a lair bien nerveux pffiouuu

le petit violet

le vert clair

et bleu clair le gros patapouff que j'aime beaucoup!