ALAWA ET USTY
- alawa la louve
- Vieux loup
Re: ALAWA ET USTY
oui j'ai bien dit mais ma pauvre un mâle au milieu de tes filles pffffffffff en ce moment chez nous elles sont toutes en chaleurs nos "petits "équipements se révèlent insuffisants avec les chiots , Rubis tourne en bourrique et nous aussi, on arrête pas d'aller d'un coin de l'autre, de fermer celle ci à un endroit, l'autre ailleurs et rubis au garage je te dis pas !!!!!!!
si on est pas raisonnable, on se dit que ce petit rouge, on le garderait s'il ne trouvait acquéreur pour le sortir car il est effectivement hyper joli et bon tempérament mais non non non, c pas "envisageable"
un conseil ne te laisse pas tenter !!!!
bon, ceci dit, on compte sur toi et Michèle pour le "baptème" du 14
si on est pas raisonnable, on se dit que ce petit rouge, on le garderait s'il ne trouvait acquéreur pour le sortir car il est effectivement hyper joli et bon tempérament mais non non non, c pas "envisageable"
un conseil ne te laisse pas tenter !!!!
bon, ceci dit, on compte sur toi et Michèle pour le "baptème" du 14
[
femelles
rose
Très jolie celle ci,en plus par le gabarit l'air assuré(sauf la couleur) elle me fait penser à une certaine tatie Wen
Pour le 14 cela reste en suspend car je n'est toujours pas de voiture depuis que celle-ci m'a laissé en rade au 7ième étage du parking de la porte de Versailles .Elle est toujours à Paris dans un garage Citroen ravitaillé par les "corbeaux"car ils attendent encore des pièces pour la réparation après bientot 3 semaines Sinon ce sera avec plaisir.
femelles
rose
Très jolie celle ci,en plus par le gabarit l'air assuré(sauf la couleur) elle me fait penser à une certaine tatie Wen
Pour le 14 cela reste en suspend car je n'est toujours pas de voiture depuis que celle-ci m'a laissé en rade au 7ième étage du parking de la porte de Versailles .Elle est toujours à Paris dans un garage Citroen ravitaillé par les "corbeaux"car ils attendent encore des pièces pour la réparation après bientot 3 semaines Sinon ce sera avec plaisir.
On ne subit pas l'avenir on le fait
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Michèle, Tu viens chez moi et je t'emmène......... Heu, non, ça colle pas. Et le camping-car, la veille ?xerwen a écrit :[
femelles
rose
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Ils sont tous vraiment trop beaux,cependant,une petite préférence................pour le rouge
je me joint a vous pour donner mon humble avis sur ces adorables bb et je suis de l'avis de françoise pour ce qui est de la rose : beaucoup de brio , de l'os , bon masque et grosse presence déja a cet age ! pour les males , le rouge m'a l'air un ton au dessus . il serais pas mal du tout au parc de la mouline
- alawa la louve
- Vieux loup
quelques photos des petits de ce matin , 7 semaines demain et la rose pointe une oreille
le rouge est placé cherchez l'indice dans les photos par le lien ci dessous
http://picasaweb.google.com/parcdelamou ... directlink
la jaune est pas mal non plus non ?
le rouge est placé cherchez l'indice dans les photos par le lien ci dessous
http://picasaweb.google.com/parcdelamou ... directlink
la jaune est pas mal non plus non ?
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Trouvé !alawa la louve a écrit :le rouge est placé cherchez l'indice dans les photos par le lien ci dessous
Félicitations, C.C., ton attente fut longue, mais ta patience est superbement récompensée
- bleizdu
- Vieux loup
De l homogénéïté : une belle portée ...
Pas très original,
mais mes préférences vont aussi à Rose et Rouge...
Pas très original,
mais mes préférences vont aussi à Rose et Rouge...
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Caramba! a écrit :Trouvé !alawa la louve a écrit :le rouge est placé cherchez l'indice dans les photos par le lien ci dessous
Félicitations, C.C., ton attente fut longue, mais ta patience est superbement récompensée
Petit rouge reste sur le forum Félicitation pour ton choix il est vraiment très mignon
- bleizdu
- Vieux loup
Il est toujours rassurant pour un éleveur
de voir les chiots, "maillons" de leurs lignées,
et choyés depuis leur arrivée au monde,
trouver de bons propriétaires ,connaisseurs de nos belges
qui, en plus de leurs bons soins, sauront en faire ressortir les qualités !
Nous verrons donc grandir Enouk ...
de voir les chiots, "maillons" de leurs lignées,
et choyés depuis leur arrivée au monde,
trouver de bons propriétaires ,connaisseurs de nos belges
qui, en plus de leurs bons soins, sauront en faire ressortir les qualités !
Nous verrons donc grandir Enouk ...
Modifié en dernier par bleizdu le 04 juil. 2009, 15:44, modifié 2 fois.
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Le parcours du combattant est enfin terminé ......................heureusement car je ne remettrais pas ça l'année
prochaine Maintenant,je vais pouvoir me "poser" et attendre sereinement le jour J pour aller le chercher
Au risque de me répéter,encore MERCI à Sylvie et Bernard je crois?.trop contente
prochaine Maintenant,je vais pouvoir me "poser" et attendre sereinement le jour J pour aller le chercher
Au risque de me répéter,encore MERCI à Sylvie et Bernard je crois?.trop contente
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Je suis très contente pour toicarteron claudine a écrit : Maintenant,je vais pouvoir me "poser" et attendre sereinement le jour J pour aller le chercher
Ta patience est récompensée au centuple : il est magnifique ton petit loup !
Crollés & Co
- virna la louve
- Compagnon fidèle
Trop belles les photos de Jim ! ils sont trop beaux ces petits loups du Parc de la Mouline
Félicitatons à Claudine qui s'est laissée séduire par le petit rouge ! j'espère qu'on le verra sur les rings ! il devrait cartonner comme ses parents.
Moi, j'attends la fête nationale pour décider qui sera Efi Royale avec avis collégial. C'est vrai que la p'tite rose a du "chien"avec sa p'tite oreille droite, elle est fière comme sa majesté la reine Alawa !, c'est toujours les plus petits le plus précoces, elle me fait penser à une certaine
Canelle des Loups de la Tiarde au même âge !
Quel cruel dilemne !
Encore Bravo au photographe, aux parents, Courage aux éleveurs, c'est la merde quand on un mâle à la maison, j'en sais quelque chose !
Félicitatons à Claudine qui s'est laissée séduire par le petit rouge ! j'espère qu'on le verra sur les rings ! il devrait cartonner comme ses parents.
Moi, j'attends la fête nationale pour décider qui sera Efi Royale avec avis collégial. C'est vrai que la p'tite rose a du "chien"avec sa p'tite oreille droite, elle est fière comme sa majesté la reine Alawa !, c'est toujours les plus petits le plus précoces, elle me fait penser à une certaine
Canelle des Loups de la Tiarde au même âge !
Quel cruel dilemne !
Encore Bravo au photographe, aux parents, Courage aux éleveurs, c'est la merde quand on un mâle à la maison, j'en sais quelque chose !
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Très jolis bébés !!! et effectivement super choix pour Claudine
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/