oui, c'est triste au début la maison "vide de BB" , mais ils ont tous trouvé d'excellentes familles aimantes et intelligentes;
pour cette portée, les commentaires sont quasi unanimes et très élogieux sur leur caractère, leur capacités d'adaptation et d'apprentissage rapide.
certaines sont déjà quasiment propres à 9 semaines, comprennent et exécutent assis, au pied, stop, non!
Etincelle qui est partie en dernier, car nous voulions la garder, était particulièrement attentive;
elle pige au quart de tour; elle connait TB le non, pas toucher, au pied.
Quand je donne une gâterie (fromage) dans la cuisine, je demande toujours le "assis ", sauf Gypsy la teckel qui fait "la belle" pour avoir le museau à la même hauteur que les bergers.
Etincelle s'est assise, puis elle a regardé gypsy et s'est mise à faire "la belle"; trop chou
chaque fois que je donnais une gâterie elle faisait pareil; elle pouvait rester seule dans la cuisine avec un calme olympien, sans pleurer, ni gratter,ni faire la moindre bétise.
c'est une chienne très intelligente, calme, posée, attentive et super affectueuse.
on a du se faire violence pour la laisser partir. Heureusement ses nouveaux maîtres sont super. Elle aura une mamy malinoise.
Bonne route à tous ces p'tits loups

Loups d'amour... loups de joie ...