Cancer de l'estomac adénocarcinome gastrique
Re: Cancer de l'estomac adénocarcinome gastrique
Merci d'avoir pris la peine de me répondre malgré ton chagrin.
Profites bien de lui.S'il n'est pas à un stade très avancé,il peut être encore longtemps auprès de toi.Le plus terrible c'est de savoir!
De gros calins à lui et courage pour toi.
Profites bien de lui.S'il n'est pas à un stade très avancé,il peut être encore longtemps auprès de toi.Le plus terrible c'est de savoir!
De gros calins à lui et courage pour toi.
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Bon courage et comme dit Ryane, profites bien de lui au max.
Est-ce que ta véto t'a proposé une endoscopie avec une biopsie pour confirmer le diagnostic? Ou elle ne l'a pas jugé nécessaire?
Est-ce que ta véto t'a proposé une endoscopie avec une biopsie pour confirmer le diagnostic? Ou elle ne l'a pas jugé nécessaire?
Je pensais que des prélèvements devaient être effectués afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'un cancer de l'estomac.
Les vomissements peuvent être dus à une bactérie. Un sujet a été créé : vomissement et absence d'appétit.
Les vomissements peuvent être dus à une bactérie. Un sujet a été créé : vomissement et absence d'appétit.
Suivant le veto echographe c'est le cancer! Il est traiter aussi pour les vomissements! Ya pas de traitement pour ce cancer, donc pour lui et pour le reste de sa vie c'est pansement gastrique et anti vomitif! En plus l'endoscopie il faut une anesthésie, ça j'ai pas envie, et pas envie de le stresse pas ça aussi, car mr est un chien anxieux, donc je le laisse vivre et je profite du mieux possible de lui et j'espère longtemps!Drena a écrit :Bon courage et comme dit Ryane, profites bien de lui au max.
-
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Tervueren
De tout Coeur avec Toi....Ce satané crabe ne cessera donc jamais de nous séparer de nos loulous !!!!!
J'ai perdu une Tervur en 2007 d'un cancer du pancréas,elle vomissait beaucoup de bile,avait des croquettes spécifiques,mais elle avait beau manger,elle maigrissait a vu d'oeil,je lui donnais jusq'a 600g de croquettes par jour,et rien n'y faisait elle était maigre comme un clou...Elle souffrait trop alors a l'époque j'ai pris la décision de l'accompagner pour son dernier voyage vers les étoiles....Elle n'avait que 15 mois et demi !!! C'est toujours très dure de prendre une telle décision,mais pour l'animal qui souffre et nous qui ne pouvons rien faire,c'est souvent la meilleure des solutions !!!
J'ai perdu une Tervur en 2007 d'un cancer du pancréas,elle vomissait beaucoup de bile,avait des croquettes spécifiques,mais elle avait beau manger,elle maigrissait a vu d'oeil,je lui donnais jusq'a 600g de croquettes par jour,et rien n'y faisait elle était maigre comme un clou...Elle souffrait trop alors a l'époque j'ai pris la décision de l'accompagner pour son dernier voyage vers les étoiles....Elle n'avait que 15 mois et demi !!! C'est toujours très dure de prendre une telle décision,mais pour l'animal qui souffre et nous qui ne pouvons rien faire,c'est souvent la meilleure des solutions !!!
Je vous remercie pour vos messages de soutient! Et vous inquiétez pas c'est câlin et gâterie a profusion!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Comment va-t-il?
Pour le moment je croise les doigt, rien de changer, il mangecbien, et se porte bien! Pourvu que ça dure un Max comme ça!
Tant mieux,bonne nouvelle.
- Titicrepuscule
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Groenendael
bon courage à vous ,et c'est une bonne nouvelle qu'il aille mieux !