Revue CFCBB novembre décembre 2005

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
blackwolf
Vieux loup

Message par blackwolf »

Nous venons de la recevoir, enfinnnnnnn :twisted:
Alors que plein de copains étaient en sa possession depuis 5 jours :(
p 16 on a les zolies Vénitia et Vahia , mais il me semble que leurs jugement et classements on été inversé non ?
Eh bien oui! Nous avons envoyé une lettre à Mr Renaud Buche, une à Mme Auriant et une à Mme Berton-Sarlat,s à qui nous avions signalé à la fin de ses jugements notre inversion par mégarde des numéros des chiennes. Elle a eu l'extrême amabilité de nous rappeler, pour nous demander confirmation du classement correct des chiennes, ainsi que de leur jugement.
Nous nous sommes excusés auprès de Marie et Laurent (Lauren) de cette stupide erreur de notre part.

Comme, visiblement, la bourde n'a pas été rectifiée, voici les résultats officiels:

En classe intermédiaire au Championnat de France 2005, à Lyon, Vahia a été classée 2ème excellent avec les commentaires qui correspondent à ceux de Vénitia.
Dans la même classe, Vénitia, notre chienne, a eu un excellent sans classement, avec les commentaires qui correspondent à ceux de Vahia, sur la revue.
p 41 encore Vahia *coeur*
Merci Feli, pour le petit coeur :wink:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

:arrow: vahia a une superbe photo dans les pubs aussi

:arrow: vivi bien vu féli c'ets bien le tritri page 102

:arrow: sun page pub aussi lol avec son éleveuse qui oublie de mettre son resultat en expo (quand au photo c'ets son choix mais mon pin's est plus joli na)...
et féli tu veut dire quoi par p 64 Rebel (ya pas à dire elle a une de ces expressions sur les photos ta louloutte !)
...fait gaffe tu vas avoir des problemes :lol: avec le papounet de la princesse (bref mon père) qui en lisant le jugement de sun veut causer au juge de ce qu'elle a mis sur sa chienne alors imagine ce qui va t'arriver :twisted: :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

ah nan nan les agilitistes ne sont pas fous mais on croisent des c* partout :lol:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

sunny a écrit : :et féli tu veut dire quoi par p 64 Rebel (ya pas à dire elle a une de ces expressions sur les photos ta louloutte !)
...fait gaffe tu vas avoir des problemes :lol: avec le papounet de la princesse (bref mon père) qui en lisant le jugement de sun veut causer au juge de ce qu'elle a mis sur sa chienne alors imagine ce qui va t'arriver :twisted: :wink:
maiiisss heuuuu c'est pas méchant j'adore quand elle fait cette tete moaa !!!!!!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
tass
Puppy

Message par tass »

:) Beaux chiens, beaux maîtres mais étrange nationle tout-de-même! :?
le b.b pour le coeur
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

tass a écrit ::) Beaux chiens, beaux maîtres mais étrange nationle tout-de-même! :?

Pourquoi étrange , :?

moi j'ai bien aimé c'est la 3em N.E. 1 à La Chatre la dur dur pas un gramme d'ombre,mais à Commentry c'est la 2em fois et j'ai trouvé ça super, de l'ombre ,de la place rencontre avec les gens du forum ( *bravo* Merci Féli)etc..., mais moi c'est le ring Wasels donc je me rend pas bien compte des problemes en expo si il y en a?

vivement le mois d'aout
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Bon moi je comprends rien a ce que vous racontez!!

Que c'est-il passé en agi? Pourquoi drole de NE?? :? :? :? Y-a-t'il une bonne âme qui veut m'expliquer!!!!

J'ai toujours pas reçus la revue!!! :evil: :evil: :evil:
Pauline.
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Bon allé moi je vais t'expliquer!!!! Alors lors des championnats du monde d'agility du berger belge, il y a eut un accrochage entre les belges et les francais et dans la revue de ce mois, les belges présentent leur excuse aux francais!!!!! Voilà si j'ai bien compris c'est ca!!!!!!!!

Sinon pour cette revue je suis trop contente de voir les bons résultats des d'Artamas et des autres aussi biensur!!!!! Mais je suis un peut décut qu'il n'y ai pas plus de photos d'agility mais bon ca sera peut être dans la prochaine revue!!
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

ben vous en avez de la chance........moi,je l'ai toujours pas ma revue et tous les jours je surveille la venue de notre gentil facteur( *cestcela* )
si il ne me l'apporte pas bien vite,mes chiens vont le faire *chat* sur lui même et ça va être sa fête.s'il vous plaît..............,donnez moi ma revue
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

bon ok c'est un BBT ...ou ai je mis ma tondeuse ...mais je craque pour randy du perigord vert :lol:
maylis
Vieux loup

Message par maylis »

fireman 2 a écrit :ben vous en avez de la chance........moi,je l'ai toujours pas ma revue et tous les jours je surveille la venue de notre gentil facteur( *cestcela* )
si il ne me l'apporte pas bien vite,mes chiens vont le faire *chat* sur lui même et ça va être sa fête.s'il vous plaît..............,donnez moi ma revue
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Fait comme moi,envoie au facteur Ares,tu verras qu'il va vite rappliquer!loll :wink:
elwin
Vieux loup

Message par elwin »

vitality a écrit :Bon allé moi je vais t'expliquer!!!! Alors lors des championnats du monde d'agility du berger belge, il y a eut un accrochage entre les belges et les francais et dans la revue de ce mois, les belges présentent leur excuse aux francais!!!!! Voilà si j'ai bien compris c'est ca!!!!!
Merrrrrrrrrrrrrci!!!! *angelot* *coeur*

:foot: -------> :lol: :lol: :lol: je l'avais pas vu celui là tiens!!! :lol: :lol:
Pauline.
tass
Puppy

Message par tass »

:oops: Attendez, quand je dis "drôle de nationale", ce n'est pas une critique envers l'organisation!!! Pas du tout, Xavier et toute son équipe font un excellent travail!
Non, mais JE trouve(et c'est une opinion personnelle, qui n'engage que moi) que, depuis la fin de St Denis, les gens, a priori, ce n'est pas le cas des gens du forum, restent un peu plantés dans leur coin et que c'est un peu moins la fête du berger belge qu'avant et un peu plus une compétition.

Voilà, c'est tout.
Je vous promets que je ne cherchais pas la polémique. :roll: *copain*
le b.b pour le coeur
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

ce n'est pas Arès que je vais envoyer mais Mel.Arès est trop gentil (pour le moment) non,je vais être patient mais faudrait pas que ça traîne trop.

concernant la nationale,c'est vrai que j'aimais bien st-denis aussi.mais j'aime aussi commentry.c'est vrai que maintenant,il me semble que nous sommes plus disperssés mais bon,le principal,c'est que nous soyons là .....
en plus,la région est tout de même plus belle que du côté d'Orléans
même si ça fait des kilomêtres en plus

les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
uramistu
Chiot fou

Message par uramistu »

moi aussi j net toujours pas recus ma revue!!!!

jme joint à toi fireman2 pr le cadre de l'expo et les km!!!mais sa vaut le coup! :lol:
Répondre