Drena fait partie de ces chiens qu'on a l'impression d'avoir toujours connu sur le forum et dont on a du mal à imaginer qu'ils puissent partir un jour ...
Et je crois qu'elle a fait connaitre et donné des envies de laekenois à beaucoup de gens ici ...
On pense bien fort à toi et à toute ta petite famille, courage
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Quelle chose horrible à lire La maman de ma petite Guérande n'est plus là ....
Il y a juste 1 an , Guérande est arrivée à la maison...et Drena était avec ses bébés
Décidément, quelle série de malchance en ce moment... mais c'est vrai qu'on ne pas se douter qu'un accident si bête peu arriver.....sincères pensées
Merci à tous,
vos petits messages me font du bien.
C'est vrai Féli que Drena a fait connaitre le laekenois, en particulier sur ce forum.
Je me rappelle de sa première portée. C'était le feuilleton du forum!
Tout le monde a suivi cette portée, c'était chouette
Beaucoup d'entre vous connaissez bien Drena et devez savoir à quelle point elle laisse un grand vide chez moi!
Quand j'ai vu le titre, je n'avais pas vu la rubrique et je me suis dit "chouette des nouvelles photos de Drena!".
Je suis très peinée d'apprendre la disparition de Drena, une très belle chienne et le 1e laekenois que j'ai pu voir en NE.
De tout coeur avec toi, j'espère que ton fils n'est pas trop choqué de sa disparition.
ta Drena est devenue la "Drenouille" de toute la communauté de BBP, c'est chacun d'entre nous qui ressent la perte de cette si belle et si incroyable chienne
Un grand chien s'en est allé ...
C'était toujours un plaisir de la voir évoluer et de suivre ses portées.
Elle est partie beaucoup trop tôt mais nous ne l'oublierons jamais. RIP jolie Drena