Je dirais exactement pareil

Il a donc déjà passé le TCOM? Il est officiellement déclaré dangereux??? Ou c'est comme pour Loca qui avait été déclarée dangereuse par cette dame, accusation totalement annulée suite au TCOM? Il est dénoncé comme dangereux par cette éducatrice, accusation qui sera vérifiée par le test? Je m'y perds.le mien il meme est meme declaré comme chien dangereux
Lis mon message juste en-dessus, il y a la réponse.deja c est quoi le TCOM ?
comme Bargara, je sens beaucoup d'agressivité de ta part et n'aimerai pas te croiser en compagnie de ton chien au coin d'une rue....................Sinon oui en ville les yorkshire de M** arrete pas de brailler non stop ou les pekinois mais la je le laisse repondre et ils ferment vite leur clapait car au final ça m enerve. Y a un gars genre en pleine ville il a 3 pekinois il les promene sans laisse et ils essaient de me foncer dessus mais dès qu il voit le genre de chien que j ai ben hop bizarement il rappel mais sinon il s en fou le mec !
laloutre a écrit :Personnellement un chien qui gueule non stop après tous les autres dans la rue je ne trouve pas ça normal. Et je suis bien placée pour le dire parce que depuis que Moko s'est fait attaqué il est devenu réactif. On travaille dessus, on a des ratés parfois encore mais je conçois que les gens en face puissent avoir peur (et il est impressionnant le mien avec ses 45 kilos, il grogne, tape des pattes avant) et en avoir marre d'entendre un chien gueuler.
:
Je rajouterai que l'excuse de la race "difficile" est un peu trop facile à mon goût pour faire reproduire des individus pas sains sous prétexte que la race est comme ça. Qu'un chien n'aime pas les autres chiens (à cause d'une expérience qui s'est mal passée ou parce qu'il a un caractère comme ça) ne devrait pas le rendre dangereux pour les autres.COCO a écrit :qu'un chien soit "difficile" avec les autres, ça arrive (j'ai donné.....................)le principal, c'est de réussir à le contrôler !